Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

journee type de votre chien

2 participants
AuteurMessage
mily

mily

journee type de votre chien Empty
MessageSujet: journee type de votre chien   journee type de votre chien EmptyDim 11 Jan - 18:03

bonjour, j'ai une petite Cane corso de 4 mois et j'en suis comblée.Smile Mais peut' être trop. je n'ai jamais eu de chien avant et je voudrais être un bon maitre, normal je l'aime, mais sa commence a devenir de la folie pour moi, je culpabilise quand je la laisse seule pour aller bosser. No Du coup, je ne sors plus le Samedi soir par exemple pour ne pas qu'elle soit seule. j'aimerai alors savoir en gros comment se passe la journeé de votre chien, combien d'heure seul et ou, combien de balade...j'ai peur de ne pas rendre mon chien heureux Shocked sans en faire trop...tongue
merci clown
Revenir en haut Aller en bas
viviers
Membre sénior
viviers

MessageSujet: journee type de votre chien   journee type de votre chien EmptyJeu 15 Jan - 0:25

bonjour , j'ai un peu le même problème avec mes chiens, à midi je ne mange jamais au restaurant avec mes collègues de travail : parcequ'il y a mes chiens qui m'attendent .j'ai deux cane corso Centpas 1 an 1/2 ET Dorkoce qui comme la votre a 4 mois .
Nous habitons en campagne, mais les chiens dorment dans la maison, le matin je me lève à 5 h 15, je vais donner à manger aux chevaux avec eux , 6h15 je déjeune et 6h45 je leur donne les croquettes dans le chenil et je les laisse pour aller travailler . je reviens de 12h à 13h petite promenade, puis un petit coup de brosse chacun, nettoyage des yeux et des oreilles et de nouveau croquette et chenil .je reviens à 16h15 bounce promenade d'une demi heure l'hiver puis promenade en vélo uniquement avec Centpas . A 17h30 j'embarque tout mon petit monde en voiture chercher mon fils à l'école, de retour à la maison ils ont droit à 1/4 d'heure de dressage chacun .20h croquettes 23h dernière sortie .
le week end promenade d'1 h dans la campagne et si possible une petite sortie en ville .
Sad 8 h et plus d'absence entre le travail le trajet et les courses. IL est difficile de profiter de la présence de nos amis . Mais je pense qu'ils n'ont pas la même notion du temps, ils s'adaptent à leur mode de vie; l'essentiel est de pouvoir s'occuper d'eux correctement et de s' interresser à leur bien être Smile
Le week end j'arrive à sortir car une fois que je me suis bien occupée d'eux, je déculpabilise .
Un jour, une personne que j'estime beaucoup et qui n'a pas son pareil dans la connaissance des chiens m'a dit : un chien préférera le maître dur et autoritaire au maître indifférent .
Ne vous en faites pas trop, je pense que votre cane est tombée dans une bonne maison . cheers
mily

mily

MessageSujet: merci   journee type de votre chien EmptySam 17 Jan - 17:07

Smile bonjour, ho vivre à la campagne et avoir des chevaux! Quelle vie idéale! je vous remercie de votre réponse. Sa me déculpablilise de voir que les gens vonnt travailler, c'est obligé de toute façon, mais devant la générosité et la bonté du chien, il est difficilé de se sentir à la hauteur!
merci:rendeer: rendeer rendeer
viviers
Membre sénior
viviers

MessageSujet: merci   journee type de votre chien EmptyDim 18 Jan - 23:05

bonjour, c'est vrai que l'on serait mieux à la maison avec nos chiens .Very Happy

je trouve votre photo trés belle, la petite chienne est vraiment bien prise, elle est superbe .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journee type de votre chien   journee type de votre chien Empty

journee type de votre chien
Page 1 sur 1