Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nos tetes a nous!!

Aller en bas 
+13
virginie
klauss
vincent
lucie36
caiko
sue
jerome03
rogernath
Marine
Jahac
Cinant
djebart
flav
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 20:19

Je suis aussi polonaise !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 21:47

Eh sue!!!

T'as gagné, t'as gagné!!!heu!!!t'as trichée oui!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 21:48

Donc une Polosilienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 21:53

bon ben moi j'avais trouvé métisse! lol! ben vi brésil et pologne c'est pas la porte a coté!! lol!
et moi je suis marseillaise a 90% et vaisonnaise (dans le vaucluse) a 20%!! lol! une vraie du sud quoi!!! et pourtant je suis blonde aux yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 22:18

Et moi je suis 100% boubonnais. tongue
Revenir en haut Aller en bas
jerome03
Membre supérieur
jerome03


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : st martinien- auvergne
Date d'inscription : 12/07/2006

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 22:54

vi et moi aussi je suis bourbonnais et pas auvergnat!!!

vive les bourbonnais
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 10:40

J'ai pas triché, elle m'a bien aidée !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, je suis né à Lyon mais j'ai du sang espagnol et.............BELGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 13:53

Moi je suis lyonnais et que de lyon pas d'origine que je sache
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 15:03

lucie36 a écrit:
Je suis aussi polonaise !!!! lol! lol! lol! lol! lol!

En tout cas le mélange et tres bien réussi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 16:33

Il faut reconnaître que toutes les filles de ce forum sont d'assez bon mélanges. flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre confirmé
vincent


Nombre de messages : 135
Localisation : luxembourg-bettembourg
Date d'inscription : 10/11/2005

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 18:14

rogernath a écrit:
Et moi je suis 100% boubonnais. tongue

pur pedigré et reçu au LOF ! c'est rare non! ça existe encore des gens 100% français ? en fait je n'en connaissais aucun
je me gausse, mais je suis également croisé 50% italien(origine CC)-50%français,tant que l'on nous appele pas corniaux ,on a pas de pedigré
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 18:18

euh vincent va falloir te calmer un ptit peu quand meme!!!
moi aussi je ne me connais pas d'origines étrangères et je n'ai aucun a priori sur personne d'ou qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
vincent
Membre confirmé
vincent


Nombre de messages : 135
Localisation : luxembourg-bettembourg
Date d'inscription : 10/11/2005

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:43

flav a écrit:
euh vincent va falloir te calmer un ptit peu quand meme!!!
moi aussi je ne me connais pas d'origines étrangères et je n'ai aucun a priori sur personne d'ou qu'il vienne.

il me semble avoir insulter personne ma chère ,tu as interpretté mes propos et je doute donc de ton sens de l'objectivité ,je n'ai aucun à priori sur les personnes quelques soient leurs origines par contre je remarque que la plaisanterie même lègere ne passe pas ,je te signale lorsque je vivais en france , en région lorraine qui etait fortement industrialisée, rares étaient les personnes 100% pur frenchie ,il y avait un brassage de differentes nationalités ou d'origines (pour info demande à cinant elle vit en Moselle, je ne la connais pas, mais je suis certain qu'elle confirmera ce que j'avance)portugais,espagnols,polonais,italien,algeriens et j'en oublie donc tu pense bien qu'après 2 generations les 100% français avaient disparus
pour l'heure je bosse bien avec des belges des allemands des portugais des espagnols et des italiens des anglais ce que me permets d'avoir l'esprit ouvert et le sens de la derision quand on me charie en tant que français j'en rigole
blague tu sais comment on tue un français, tu tire 10cm au dessus de sa tete ainsi tu es sure d'atteindre son amour propre (belgique)
une autre tu travaille à la française (pays bas) pour dire que ton boulot est mal fait,donc t'imagine l'image de français à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 20:50

ton humour est quand meme assez particulier, tu seras d'accord avec moi. pourquoi tu te sens obligé de te justifier?? et alors? tu sais perso j'en ai absolument rien a faire d'etre francaise ou de n'importe quel pays que ce soit... vu les pauvres cons qu'il y a en france , je peux te dire que souvent j'ai honte!! et mon sens de l'objectivité va tres bien merci Wink est tu déja venu a marseille????? ville d'accueil par excellence donc tu vois que moi aussi je peux dire que je voiset connais un tas de gens de tout horizon confondus!!! sur ce restons en la et évite l'humour a tendance a etre mal interprété! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
vincent
Membre confirmé
vincent


Nombre de messages : 135
Localisation : luxembourg-bettembourg
Date d'inscription : 10/11/2005

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 21:00

flav a écrit:
ton humour est quand meme assez particulier, tu seras d'accord avec moi. pourquoi tu te sens obligé de te justifier?? et alors? tu sais perso j'en ai absolument rien a faire d'etre francaise ou de n'importe quel pays que ce soit... vu les pauvres cons qu'il y a en france , je peux te dire que souvent j'ai honte!! et mon sens de l'objectivité va tres bien merci Wink est tu déja venu a marseille????? ville d'accueil par excellence donc tu vois que moi aussi je peux dire que je voiset connais un tas de gens de tout horizon confondus!!! sur ce restons en la et évite l'humour a tendance a etre mal interprété! lol!

j'ai interpreté ton post du genre offusque travail famille patrie
en matière d'humour je tiens à rassurer tout le monde je n'ai rien contre les gardiens de la paix qui doivent comme tout à chacun gagner leur vie c'est un taf comme un autre j'ironisai sans etre mechant point à la ligne y avait pas de quoi en faire un fromage
Revenir en haut Aller en bas
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 20:46

Bon, pour en revenir au sujet, plus personne ne veut mettre sa tête ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Cinant
Membre supérieur
Cinant


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2006

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 22:18

Voila ca c'est moi à Hossegor, les vagues était terribles et j'ai bu la tasse au moins 4 fois lol!

nos tetes a nous!! - Page 4 Vacanceslandes2006095pt5.th

Et la c'est mon ti mari chéri!!! I love you

nos tetes a nous!! - Page 4 Vacanceslandes2006100ii8.th
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 8:50

mais c'est alerte a malibu!!!! lol! c'est super beau la bas, j'y suis déja allé!j'aime bien les effets flouté des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
Cinant
Membre supérieur
Cinant


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2006

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 10:27

MDR c'est parcequ'il y avait de la flotte sur l'objectif!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 12:03

Fallait pas le dire ça fait effet photographe pro !!! drunken
Le petit flouté pudique sur la photo en maillot, génial !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 15:45

vincent a écrit:

je n'ai rien contre les gardiens de la paix qui doivent comme tout à chacun gagner leur vie c'est un taf comme un autre

A titre informatif et juste pour clore le sujet, je ne fait pas ce taf juste pour gagner ma vie et il n'est pas comme tout les autres. J'aurais pu gagner bcp mieux ma vie en allans travailler dans le privé avec les bagage universitaire que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 17:29

Moi je pense que tu dois faire un excellent boulot klauss.




Comment ça je drague ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 19:06

Merci à toi Lucie36.
Et qui à dit que tu dragué? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 19:58

klauss a écrit:
Merci à toi Lucie36.
Et qui à dit que tu dragué? lol!

Moi je l'ai dit !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:31

bon on va ouvrir un post célibataires alors!!!! lol comme sur ton forum lucie!! mdr

klauss, tu fais le métier que tu aime c'est le plus important!! et je pense que tu dois le faire tres bien...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





nos tetes a nous!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos tetes a nous!!   nos tetes a nous!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos tetes a nous!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un chien d'hiver ?
» BIRILLO NOUS A QUITTE
» nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: NE PARLONS PLUS CHIENS :: Le coin du blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser