| nos tetes a nous!! | |
|
+13virginie klauss vincent lucie36 caiko sue jerome03 rogernath Marine Jahac Cinant djebart flav 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome03 Membre supérieur
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : st martinien- auvergne Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Dim 3 Sep - 14:17 | |
| o fait flav jme la joue pas bo gosse je le suis!!! tiens une tite foto de moi dans mon ancien job | |
|
| |
sue Membre indispensable
Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Dim 3 Sep - 15:18 | |
| Voilà, Mistral en arrière plan, ma folle de fille Axelle , Babel et moi !! | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Dim 3 Sep - 16:38 | |
| bon ben jérome je vais finir par croire que ton frere est vraiment alcoolique! toujours un verre a la main!!!! mdr euh ben faut pas venir t'embeter avec ton artillerie!!! et pis sue, tres belle photo de famille! zetes toutes belles toutes les deux zumaines!!! | |
|
| |
sue Membre indispensable
Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
sue Membre indispensable
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Dim 3 Sep - 17:10 | |
| C'était quoi Jérome ton ancien boulot ? Mon mari y dit la BAC ! | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : st martinien- auvergne Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Dim 3 Sep - 17:27 | |
| gt dans un dans un peloton d intervention de la gendarmerie, c est un peu comme la bac mais c mieux!!!! | |
|
| |
sue Membre indispensable
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Dim 3 Sep - 17:38 | |
| A ok, il avait pas tout a fait tors alors ! Merci pour ta réponse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Dim 3 Sep - 17:41 | |
| mais je t en prie, bon allez bon dimache a tout le monde, moi je v chez belle maman!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rogernath Membre confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Lavault ste-anne 03 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Dim 3 Sep - 18:53 | |
| Menteur, en fait il été gigolo dans une boîte de gays et ça c'était son déguisement de scène. Ca t'apprendra à mettre que des photos de moi avec un verre. Ben oui faut bien que tout le monde sache la vérité. Non mais.... | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Dim 3 Sep - 19:38 | |
| mdr gigolo!!! d'ou la photo dans la mer, c'est pour allécher les clients... la BAC ils sont en civil non?je vais finir par croire que le cane est un chien de flic...!!!! on en a 3 sur le forum!! | |
|
| |
caiko Membre junior
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : Vescovato (corse) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Dim 3 Sep - 19:55 | |
| et vis moi suis a la bac mdr | |
|
| |
djebart Membre indispensable
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Dim 3 Sep - 21:27 | |
| de bien belle photo de famille
Le cane un chien de flic ou de securité ... d'utilité ? est il utiliser dans ces secteur a quel pourcentage juste par curiosité
Vous qui etent dans le milieu le savez vous ??? | |
|
| |
caiko Membre junior
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : Vescovato (corse) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Dim 3 Sep - 21:45 | |
| en tous cas sur paris aucun Cane dans la police | |
|
| |
lucie36 Membre supérieur
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : ARGENTON 36 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Mar 5 Sep - 19:00 | |
| Bon, me voilà alors : Façon méchante-rebelle : Me re-voilà donc : Et pour ceux qui doutent que je sais sourire et faire la folle : Je rapelle que je suis célibataire et que si vous connaissez un amoureux des cane corso, faites moi signe... Bah quoi ? C'est beau de rêver... | |
|
| |
vincent Membre confirmé
Nombre de messages : 135 Localisation : luxembourg-bettembourg Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Mer 6 Sep - 2:25 | |
| - djebart a écrit:
- de bien belle photo de famille
Le cane un chien de flic ou de securité ... d'utilité ? est il utiliser dans ces secteur a quel pourcentage juste par curiosité
Vous qui etent dans le milieu le savez vous ??? y'en a pas et dans aucune police en europe en tous cas ,c'est un chien de taille trop importante ce n'est que mon avis avec une tollerance de 10%,il me semble que le malinois est utilisé à 75% le berger allemand 20% et 5% de labrador +diverses autres races de chien de nez (recherche stupefiants) au niveau militaire je dirai 60% de malinois et 40% de B.A le B.A etant delaissé de par sa taille qui handicape les unités canines pour le malinois qui fait le même boulot pour un poids et une taille moindre en ayant le meme potentiel de mordant ,de flair et surtout se dressant aussi vite ce qui n'est pas le cas d'un cane corso ,qui bien que loin d'être un ane reste quand même très cabochard ,fantaisiste et pot de colle pendant ses 2 premières années voir +,un peu comme le boxer | |
|
| |
klauss Membre supérieur
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Mer 6 Sep - 4:09 | |
| Et voici ma photo !!! Désolé je ne l'ai pas mise avant car je n'avais pas vu le Topic !!! Mais ditent moi il y à plein de jolies demoiselles sur ce forum !! | |
|
| |
sue Membre indispensable
| |
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Mer 6 Sep - 11:31 | |
| le cane est utilisé en italie par la police pour la recherche utilitaire!!!!!
sympa d'avoir mis t'as photo klauss! tu fais tres sérieux je trouve!! | |
|
| |
lucie36 Membre supérieur
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : ARGENTON 36 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Mer 6 Sep - 12:00 | |
| Le cane est utilisé en France pour la sécurité, les videurs de boites, et les surveillances de parcking. Il est très impressionnant, et n'est pas obligé de porter de muselières. Klauss, c'est vrai que tu fais très sérieux. | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Mer 6 Sep - 13:30 | |
| mais toi lucie t'es tres zolie sur tes photos!! pis tu va en trouver un de zomme faut pas désepérer!! pour la sécurité et le cane j'en suis l'exemple, je bosse avec mon gros sur tous types de sites | |
|
| |
lucie36 Membre supérieur
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Mer 6 Sep - 13:36 | |
| Merci ma p'tite flav !!! ( y'a pas de smileys bisous ), toi aussi tu es très mignonne !!! Oui, plus j'avance dans la vie, et plus on me dit : Tiens j'ai vu un cane corso qui faisait de la sécu ! | |
|
| |
klauss Membre supérieur
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Jeu 7 Sep - 7:19 | |
| Je sais que j fais trés sérieux mais c'est aussi à cause de la photo et de mes origines !! | |
|
| |
lucie36 Membre supérieur
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Jeu 7 Sep - 8:43 | |
| Tu en a trop dit !!!! Quels sont tes origines ? | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Jeu 7 Sep - 9:03 | |
| il est d'origine allemande... ca se voit un peu quand meme sur la photo!!!! et puis klauss comme pseudo ca dit tout!!! ahah mais t'es célibataire klauss?? | |
|
| |
lucie36 Membre supérieur
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! Jeu 7 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos tetes a nous!! | |
| |
|
| |
| nos tetes a nous!! | |
|