Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alimentation Cane Corso Adulte besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

alimentation Cane Corso Adulte besoin de conseils Empty
MessageSujet: alimentation Cane Corso Adulte besoin de conseils   alimentation Cane Corso Adulte besoin de conseils EmptyLun 13 Oct - 14:26

Bonjour,

Mon petit ami est le maître d'un cane corso male de 3ans (+/-53kg).
Je me pose des questions concernant son alimentation. Son alimentation principale est composé de croquettes et des restes de notre table c-a-d des pâtes bolognèse, du pain, de la viande (os de poulet, osso bucco,...), il mange très peu de légumes et jamais de poissons, de temps en temps il mange de la pâté pour chien mélangée à ses croquettres. Nous vivont en appartement c-a-d que le chien ne se dépense pas beaucoup. Jusqu'à présent il est en bonne santé, je ne remarque rien de particulier à part que ses selles ne sont jamais dures.
Est ce une bonne alimentation?
Aura-t-il des carrences plus tard?
Doit-on préférer un alimentation dites "faites maison" ou industrielle.
Je ne m'y connais pas du tout en chien et encore moins dans cette race, mais je pense que son alimentation n'est pas du tout équilibrée. J'essaie de convaincre mon petit ami et sa famille de lui donner autre chose mais il est plus difficile d'éduquer les Hommes que les chiens.

Merci pour vos conseils.

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation Cane Corso Adulte besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Cane Corso
» un chien d'hiver ?
» mon cane corso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Tout sur Le Cane Corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser