| mauvaise nouvelle | |
|
+11itario311 charli jerome Cinant virginie klauss sue jerome03 djebart tetelle93 flav 15 participants |
Auteur | Message |
---|
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: mauvaise nouvelle Dim 24 Sep - 21:23 | |
| samedi j'ai emmené bala faire une radio de ses hanches car j'avais quelques doutes... verdict elle est HD C. le véto lui est pour une opération rapide. pour ma part j'attends un avis d'un autre véto car la radio n'est pas catastrophique. elle n'a pas darthrose, n'a pas de douleur et joue comme une fofolle! je vais attendre la fin de sa croissance osseuse, et refaire une radio a ses 15 mois. voila je suis un peu dégoutée mais bon, on va la calmer sur les jeux et sa tendance a etre fofolle, la mettre sous médicaments et aviser par la suite | |
|
| |
tetelle93 Membre indispensable
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 24 Sep - 21:45 | |
| Bon courage Flav pour la suite, pleins de bisous et une grosse lechouille de la part de Brinka | |
|
| |
djebart Membre indispensable
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 24 Sep - 22:07 | |
| Ha oui ca c'est pas une bonne nouvelle Allé attendons une autre radio Grosses lechouille et une bises au maitres | |
|
| |
jerome03 Membre supérieur
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : st martinien- auvergne Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 24 Sep - 22:45 | |
| ho lala! des mauvaises nouvelles comme ca pas tous les jours merci. j espere que ca va aller flav, on est de tout coeur avec toi et balla | |
|
| |
sue Membre indispensable
Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 25 Sep - 9:45 | |
| Merde alors !! Bon courage à la petite louloute, je lui ferais plein de gros calins dimanche !! J'espère que votre voyage n'est pas remis en compte ! | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 25 Sep - 15:18 | |
| t'inquiete pas sue on vient quand meme tu verras mes deux louloups!! et moi je verrais la belle babel | |
|
| |
sue Membre indispensable
Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 25 Sep - 19:45 | |
| Super !! | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 25 Sep - 20:16 | |
| bon alors, je viens d'aller voir un autre véto que je connais depuis tres longtemps, qui a appelé son associée aussi et les deux me disent que si c'était leur chien ils ne feraient pas opérer. donc bala va etre sous "agilium" médicament a base de chondroïtine pour aider la fonction articulaire jusqu'a ses 18 mois, avec en complément de la caniplasine. pas trop d'efforts, du calme, et ca ne devrait pas s'aggraver... ouf suis un peu rassurée moi | |
|
| |
djebart Membre indispensable
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 25 Sep - 21:09 | |
| Voila une petite bonne nouvelle Prudence prudence maintenant alors Ca va pas etre trop dur a la contenir ? | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 25 Sep - 22:26 | |
| ah c'est ca qui va etre le plus dur!! c'est une fofolle celle la, et ça n'est pas la faute de slappy, c'est elle qui le cherche et quand il se met a jouer elle va se cacher!!! | |
|
| |
klauss Membre supérieur
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 26 Sep - 4:49 | |
| | |
|
| |
virginie Membre supérieur
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 26 Sep - 16:27 | |
| allez on se reprend faut se dire que cava et ne pas y penser pour l instant courage.... | |
|
| |
Cinant Membre supérieur
Nombre de messages : 221 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 26 Sep - 19:08 | |
| Allez ca va aller!!! courage biz | |
|
| |
jerome Membre confirmé
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 4 Oct - 10:49 | |
| grosses caresses à la fofolle | |
|
| |
charli Membre junior
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mer 15 Nov - 20:14 | |
| si je puis me permettre un peu tard... novembre... mais bon j'étais pas là avant!!
Auckland montrait des signes de faiblesse des pattes arrières du coup on avait très peur et on nous a conseillé un véto/homéopathe/osthéopathe/accupuncteur et il a fait des miracles!! alors que mon autre véto disait c'est mal parti, il faut attendre et voir mais c'est mal parti...
le véto est sur valence, nous ça nous fait 1h à 1h30 de voiture mais bon ça vaut la peine je pense.
si il n'y a pas ce genre de véto, je peux te donner son nom en mp. | |
|
| |
itario311 Membre confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 20 Mar - 11:59 | |
| moi jai un probleme ki koment a me monter ho cervo je fait tou pour ke mon chien grossisse (levure de biere huile de pepin de raisin et colzat rien a fair je les vermifuger et rien encor la je pencheré pour une grosse enome anxiété mais pour cela je c'est pa koi fair je ss tré enmerder je demande de l'aide | |
|
| |
Sisco Membre confirmé
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 20 Mar - 12:08 | |
| Pourquoi ? il est vraiment maigrichon ? il a quel age ? | |
|
| |
bad-conduct Membre confirmé
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 20 Mar - 12:16 | |
| J'suis vraiment désolée pour toi Flav... tiens ns au courant de l'évolution... et bon courage a toi et a Bala... | |
|
| |
Sisco Membre confirmé
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 20 Mar - 14:45 | |
| au fait flav, tu lui as fait passer à quel age sa radio ?
est-ce que tu crois que c conseillé d'en faire passer une avant les 15 mois ? (parce que du coup si y a un traitement à suivre, c peut etre efficace si on le prend tot) | |
|
| |
nada Membre junior
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Mar 20 Mar - 15:03 | |
| selon les cas, un chien peu etre dyspla d et cavaler comme un malade sans souffrir de toute sa vie (bon pour la repro, c'est moyen...) apres selon l'opé qu'on te propose c'est rien (si c'est l'exerese de la tete du femur, les muscles, qui sont assez consequents sur les cuisses des canes maintiennent le femur en place et le chien cavale comme avant) apres, pour les protheses, je sais que mon chef il est pas trop d'accord car pour lui ça ne marche pas assez pour que le toutou sente une difference et qu'il n'ait plus mal. courage pour ta louloute | |
|
| |
Sisco Membre confirmé
| |
| |
itario311 Membre confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Lun 26 Mar - 15:50 | |
| Sujet: mauvaise nouvelle Mar 20 Mar - 11:08
-------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi ? il est vraiment maigrichon ? il a quel age ?
bien a vrai dir oui on lui voi les 3 derniere cote et la pointe de la hanche et il a 10moi jen peu plus je desersper | |
|
| |
mirzou88
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 13 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle | |
|