Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Des nouvelle ? Mar 5 Sep - 16:49
rogernath as tu des petites nouvelle de ton Akita ??
rogernath Membre confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Lavault ste-anne 03 Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Des nouvelle ? Mar 5 Sep - 16:56
Oui j'ai appelé ce matin, elle a encore fait de la fièvre: 40 Ca commence à me souler sévère. Je voudrais bien qu'on en finisse avec ça, et qu'elle revienne à la maison. Mon porte-monnaie aussi va faire la gueule, presque 1sem de veto.
sue Membre indispensable
Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Des nouvelle ? Mar 5 Sep - 17:03
C'est clair que les frais de véto, c'est pas la joie !! Je me rapelle que quand mon vieux Mistral a commencé a etre malade vers 4 ans (et ça c'est jamais arreté !) on avait un tout petit budget que la véto faisait régulièrement exploser !! D'ou la création de cette belle expression : quand on aime on compte pas (bin si, un peu quand meme !!!) Tiens le coup, toujours là pour te remonter le moral !
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Lavault ste-anne 03 Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Des nouvelle ? Mar 5 Sep - 17:09
C'est vrai, on a tous tendence à dire, que l'argent ne fait pas le bonheur, mais là, je dirais bien qu'il y contriburait avec plaisir même. Quand ça commence à sortir de ton budjet, t'es bien obligé de compter.
Sujet: Re: Des nouvelle ? Mar 5 Sep - 17:10
Et au fait, merci, pour le "toujours là".
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Des nouvelle ? Mar 5 Sep - 18:00
t'as vu pour la mutuelle pour chien?? ca pourrait t'aider non? ben nous aussi on est avec vous!!
tetelle93 Membre indispensable
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Des nouvelle ? Mar 5 Sep - 18:50
Nous aussi on est avec toi, courage bisous de toute la troupe La mutuelle c'est bien mais pensez vous reellement qu'elle prendrait tous les frais d'Akita maintenant. Je suis pas certaine. Je pense qu'il faut deja la prendre et ensuite que ton chien soit malade. Mais la, la prendre car la chienne est malade moi je crois pas qu'ils voudront rembourser.