| Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! | |
|
+11NELE klauss Cinant lover_dose tetelle93 sue flav tilhaine jerome03 djebart rogernath 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rogernath Membre confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Lavault ste-anne 03 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Sam 2 Sep - 15:35 | |
| Bonjour à tous, J'ai donc récupéré Akita hier soir comme prévu. Sortie du véto tout allait bien... Dans la nuit à partir de 3h jusqu'à 7h ce matin, elle n'a cessée de vomir du sang. J'ai rappelé le véto vers 10h, pour savoir ce que je pouvais faire. Elle m'a dit de la ramener tout de suite qu'elle se déshydratait. Arrivé sur place, la véto l'osculte, et elle émet un blanc, suivi d'un "putain, pas ça"."Il faut qu'on l'opère de toute urgence, elle a fait une involution des intestins, priez pour ne pas que se soit à la jonction entre le gros et le petit intestin, sinon on pourra rien faire". Involution:Régression spontanée ou provoquée d'un tissu, d'un organe ou d'un organisme. Il est 14h15 quand la véto, me rappel, un peu douteuse. "J'ai du enlever tout ce qui était pourris, et jusqu'à la jonction","C'est la première fois que je suture si près de la jonction, apparemment la suture est bien hermétique, mais je ne peux pas me prononcer pour l'instant, il faut attendre demain", "Vous pouvez commencer à prier pour qu'elle s'en sorte". Je passe la voir vers 17h30, pour voir comment elle va. Alors je prie (même si je ne suis pas croyant) du fond du coeur pour qu'elle revienne à la maison en bonne santée, et qu'on aille courir, se balader, jouer, et la souler de caresse. Priez avec nous. | |
|
| |
djebart Membre indispensable
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Sam 2 Sep - 15:48 | |
| Oui de tous coeur, je parle ainsi pour nous et le forum on pense a vous
Tiens bon tiens bon allé allé courage
Que dire je ne sais pas mais surtout gardé espoire
Kiss | |
|
| |
jerome03 Membre supérieur
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : st martinien- auvergne Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Sam 2 Sep - 15:53 | |
| je suis de tout coeur avec toi mon frere! tout va bien se passer. surtout n hesites pas si tu veux que je passe ou si tu veux passer, je crois que je ne v pa aller o boulo! bisou | |
|
| |
tilhaine Membre confirmé
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Sam 2 Sep - 19:36 | |
| Je suis de tout coeur avec toi !! COURAGE | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
sue Membre indispensable
Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Sam 2 Sep - 21:08 | |
| Moi, aussi, je suis de tout coeur avec vous ! Aller Akita, tiens bon, on tien tous à te revoir en pleine forme sur ce forum !! | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Sam 2 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
tetelle93 Membre indispensable
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Lun 4 Sep - 11:29 | |
| Peut on avoir des nouvelles d'Akita, comment se porte elle. En tout cas pleins de bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Lavault ste-anne 03 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Lun 4 Sep - 12:07 | |
| Hier matin, ça allait à peut-pret, petit brun de fête, attentive, meilleure mine. Aujourd'hui, c'est pas folichon. Quand je la fesais marcher, elle était molle, moins attentive que la veille, et dans ses yeux on pouvait lire qu'elle souffrait. D'un coup elle est tombée sur le flanc et impossible de la remettre debout et ellle était bouillante. Bon signe: la veto a constaté la présence de scelle dans le scrotum. La suture à donc bien tenu Mauvaise nouvelle: Elle a de la fièvre,Ca peut éventuellement dire que même si la suture est hermethique, la nécrose à certainement déjà attaquée la partie sur laquelle la suture a été faite. La véto, nous a fait comprendre de se préparer au pire, qu'elle ne pourrait pas l'ouvrir à nouveau si la suture lache à cause de cette nécrose. Donc voilà pour aujourd'hui, c'est "l'ultime combat pour ma belle", sachant que même combattre ne l'aidera si la nécrose à démarrée son cycle. Plus de nouvelles ce soir.... | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Lun 4 Sep - 13:05 | |
| j'espere que cette fievre n'est pas signe de nécrose, on pense a elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Lun 4 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
lover_dose Membre sénior
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Guadeloupe 971 Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
sue Membre indispensable
Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Lun 4 Sep - 20:05 | |
| elle a fait un peu fièvre, mais c'est redescendu ce soir. La veto a trouvé d'autre scelles. Et elle à bu 2 bol d'eau énergiquement, et elle a même eu droit à une cuillère à soupe de pâté, elle voulait pas rendre la cuillère. Elle est en bonne voie, pourvu que ça continu. Et merci à tous encore une fois. Vous êtes tous super. Et vivement que je vous parle de ses explois oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Lun 4 Sep - 21:27 | |
| Ah oui vivement des explois d'akita car il semble bien que ce serait en bonne voie vivement qu'elle rentre dans sa maison
Bises a vous | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Lun 4 Sep - 21:39 | |
| ca c'est chouette!! mais faut rester vigilants... | |
|
| |
tetelle93 Membre indispensable
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Lun 4 Sep - 21:49 | |
| oui c'est chouette allez Akita courage et montre a tout le monde que tu es forte et que tu vas te battre contre cette vilaine maladie. on te fais pleins de bisous et t'as une grosse lechouille de Brinka | |
|
| |
Cinant Membre supérieur
Nombre de messages : 221 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Lun 4 Sep - 22:10 | |
| Allez courage !! encore un effort on est tous avec vous!! | |
|
| |
klauss Membre supérieur
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Mar 5 Sep - 11:16 | |
| Aller je vous envois plein de courage et Atar également. T'inquiéte ca vas aller !!! | |
|
| |
NELE Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : 91 ESSONNE Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Mar 5 Sep - 14:01 | |
| bon courage !!!!! toute ma tribu souhaite que la demoiselle se retablisse viiiiite! | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Mer 6 Sep - 22:55 | |
| alors la belle elle va mieux?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Ven 8 Sep - 19:13 | |
| Des nouvelles
On s'inquiete un peu
Alors alors ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Sam 9 Sep - 10:04 | |
| Nous aussi on s'inquiète un peu, et si je donne pas de nouvelle, c'est qu'elles ne sont pas joyeuses. En effet, il n'y a toujours pas de progrès. En ce moment, elle souffre de gaz au intestins, et donc du coup elle a un ventre énorme et dure et peut à peine bouger. Même que par moment, elle souffre tellement, qu'elle n'a pas le courrage d'aller se balader autour de la clinique....
Je vais la voir ce matin, je vous dirais si c'est mieux. | |
|
| |
Cinant Membre supérieur
Nombre de messages : 221 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Sam 9 Sep - 12:05 | |
| J'espère que ca va aller, tiens nous au courant et courage, une grosse lechouille a elle | |
|
| |
lover_dose Membre sénior
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Guadeloupe 971 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! Sam 9 Sep - 13:23 | |
| Allé tiens bon man la fin de ton calvaire est proche elle va s'en remettre c'est une dure à cuire, j'en suis, sure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! | |
| |
|
| |
| Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! | |
|