| ma rott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy Membre sénior
Nombre de messages : 79 Localisation : CERS près de béziers dans l'hérault Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: ma rott Lun 7 Nov - 18:18 | |
| voici ullia qui a 2 ans ullia a des parents a papier mais elle n'en a pas car c ancien propriétaire ne connaisser pas les démarche pour faire des papiers au chiots. ca qui est domage car ullia est super intéligente. dommage pour elle | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ma rott Lun 14 Nov - 12:19 | |
| Vraiment superbe
Ta rott est magnifique merci pour les photos | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: trop belle la fifille! Dim 27 Nov - 19:54 | |
| ta rott est magnifique et ta cane aussi!!!! | |
|
| |
cindy Membre sénior
Nombre de messages : 79 Localisation : CERS près de béziers dans l'hérault Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: ma rott Dim 27 Nov - 22:02 | |
| merci beaucoup et puis c vraiement des amours | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: ma rott Dim 27 Nov - 22:09 | |
| comme tous les gros toutous!!! c'est une légende les molosses méchants! | |
|
| |
cindy Membre sénior
| Sujet: Re: ma rott Dim 27 Nov - 22:18 | |
| c claire dans mon club il y a une tentaine de rott des staff meme des pitt et tous son cool pas d'agrassivité parcontre des st bernard des ladrador et des berger allemand la oui il y en a | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: ma rott Dim 27 Nov - 22:22 | |
| ca c clair!! tu sais , une fois j'ai appelé un "dresseur" pour fer fer de l'agility a mon gros, le mec me dit, " une femme ki éduke seule un cane c po possible!!! " mon sang n'a fé qu'un tour!!! jy suis allé pour lui montrer et la, dégouté, mon chien écoutait mieux ke certains des chiens ki étaient la depuis des mois!!! et bien sur je n'y suis jamais retourné regarde ce ke g marké dans "éducation" | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ma rott Lun 28 Nov - 7:55 | |
| Ce dressseur est vraiment C** parce que mon cane aurait tendance à plus écouter ma femme que moi.
Elle lui dit un truc et lui le fait du premier coup, quand c'est moi il lui faut deux ou trois fois avant de le faire.
Bon maintenant comme c'est un mâle, il y a le rapport entre mâles... | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: ma rott Lun 28 Nov - 11:58 | |
| c ca, souvent on conseille a un homme de prendre une femelle et a une femme de prendre un male , kestion difference de sexe mais bon c pas obligatoire. moi je vois avec les chevaux, je préfere les femelles car elles ont plus de caractère...!!! a méditer les mecs!!! pas vrai cindy??? | |
|
| |
cindy Membre sénior
| Sujet: Re: ma rott Lun 28 Nov - 15:51 | |
| tout a fait daccord avec toi flav | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma rott | |
| |
|
| |
| ma rott | |
|