| Le gris..... | |
|
+6Jahac flav Hervé djebart Alexandra bad-conduct 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bad-conduct Membre confirmé
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le gris..... Jeu 17 Aoû - 13:53 | |
| J'ai compris le message d'Hervé.... et je vais d'ailleurs regardé plus en détail les papiers des parents et remonté jusqu'à la souche.. par curiositée...
Mais j'aimerai bien, Hervé si tu veux bien, que tu me montres un "vrai" cane et un "type cane", comme ça je pourrais voire la différence et la comprendre.... merci a toi | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le gris..... Jeu 17 Aoû - 14:16 | |
| un truc hervé, un chiot a de tres bons papiers avec une bonne recherche de géniteurs et de sélection... est ce que ca donnera obligatoirement un vrai cane corso comme tu le définis?? moi je ne pense pas car la génétique joue son role et la l'humain n'y peux rien!le chiot peut tres bien se retrouver avec des vices redhibitoires ou cachés. qu'en penses tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 11:23 | |
| J'ai pris contacte avec l'AFCC et plus particulièrement avec Mme Mardelle, qui est délégué régional de la race. Et je pense qu'elle sara a meme de me donné ttes les infos précises a mes questions.
Elle ma confirmé que les chiots cane vendu en tant que chien de "compagnie" ont une fourchette de prix de 900 a 1100 euros.
J'ai aussi adérée au club, meme si je ne suis pas encore propriétaire d'un cane... | |
|
| |
Hervé Membre sénior
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 12:45 | |
| Voilà pour moi, ce qu'est un cane corso, il y a un rapport à votre avis avec le chien que j'ai mis un peu plus haut ? bad-conduct: C'est ce que je disais, si le prix du chiot descend en dessous de 900-1 000 €, pour moi, ça ne va pas. Dis moi, tu es en seine et marne c'est cela ? Me présente, Hervé Agnetti: Délégué régional Ile de France Si tu as besoin d'autre renseignements, n'hésite pas. | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 12:50 | |
| nan c bon elle y est! on dirait un braque quand meme la..... abusé meme mon chien qui pourtant est un fila corso lol est quand meme plus typé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 13:02 | |
| oui je suis en seine et marne.... a torcy exactement. Et j'ai pris contacte avc Mme Mardelle, car elle est situé sur Bordeaux et je déménage par là bas au dernier trimestre de cette année. Elle est aussi éleveuse, et je descend pour mes vacances la semaine prochaine, alors j'irais là voire et voire son élevage. | |
|
| |
djebart Membre indispensable
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 14:15 | |
| J'arrive pas a ouvrir le formulaire d'adhesion ca me marque page non trouvée et pourtant j'ai acrobat
Help please | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 14:34 | |
| Bizarre.... j'lès fait hier et ç a marché.... Sinon contacte le secrètaire pour qu'il t'envoie le formulaire sur papier... tu trouves les coordonnée dans "comité de direction".... Peux pas plus t'aidé... j'suis pas une lumière en informatique... | |
|
| |
caiko Membre junior
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : Vescovato (corse) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 14:40 | |
| salut moi non plus sa marchais pas et j'ai reéssayer le lendemain c'étais bon.l'hadésion et parti aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 14:45 | |
| ben vi!! c'est le club qui va etre content plein de nouveaux adherents!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 14:50 | |
| c'est clair !!!! | |
|
| |
sue Membre indispensable
Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
tetelle93 Membre indispensable
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 17:16 | |
| j'ai tout relu de long en large et meme deux fois. Brinka n'est pas inscrite au lof, ses parents etaient lof mais pas confirmés. Donc si j'ai tout suivi Brinka n'est pas un cane corso mais juste type cane corso c'est ca ? | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 19:49 | |
| ok ca marche mais moi je cliquai sur l'onglet adhesion et la ca ne marche pas mais sur document et adhesion ok ca marche
Mais petite question si notre chien n'est pas lof pas de souci ??? car avec d'autre race on n peut pas il me semble
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 19:50 | |
| Parrainé on mets quelqu'un ou pas flav, hervé ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 21:21 | |
| Moi j'ai mis personne.... et ça a marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 21:23 | |
| tetelle93: ba oui... elle est type cané corso...
Tu as quoi de marqué sur les papiers...? | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 21:32 | |
| ba sur son carnet de santé c'est marqué cane corso et sur le certificat de la scc c'est marqué cane corso aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 21:42 | |
| et devant la race.. y a pas de rajouté au crayon "type"?
On a acheté un maine coon et on as pas voulus l'inscription au Lof (pour payé un peu moins chère), donc il a été castré et sur c'est papier il y a marqué rajouté au crayon "type"... au moins comme ç c'est clair!!
Ces histoire de papiers sont bien compliqué je trouve....!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 22:00 | |
| non je t'assure ya rien de marqué juste cane corso c'est pour ca que je comprends pas !!!! remarque quand je regarde les papiers de notre york qui n'est pas lof ba c'est marqué yorkshire et pas type non plus | |
|
| |
Hervé Membre sénior
| Sujet: Re: Le gris..... Ven 18 Aoû - 23:30 | |
| Sur la carte d'identification, il y a marqué soit type cane corso soit cane corso.
Ensuite, sur ton contract de vente, cela doit également etre mensionné ainsi que le numéro de dossier de la SCC.
Au pire, met le en image ici.
Oui, nous avons un gros soucis de juge effectivement, en France, tout et rien est confirmé. mais le travail en amont doit se faire par les personnes fesant naitre les chiens et par les acheteurs en sélectionnant ce qu'ils achètent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gris..... Sam 19 Aoû - 0:11 | |
| Ba si en plus les éleveurs n'assure pas... j'voie pas trop ç que l'on va bien pouvoir faire nous petites gens...et surtout amateur..?! maitenant quand on veux un chien en règle va falloir faire une vrai "enquête" de police... Bon j'exagère un peu... mais tous juste qd meme... Hervé a raison.. met le en ligne (si tu peux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gris..... | |
| |
|
| |
| Le gris..... | |
|