Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Esckro 9 mois X cane/rott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Esckro 9 mois X cane/rott Empty
MessageSujet: Esckro 9 mois X cane/rott   Esckro 9 mois X cane/rott EmptyMar 21 Fév - 20:22

Je transmet :

Citation :
GUIZMO et ESKROT sont deux beaux Cane Corso de 9 mois, ils n'ont apparement aucun défauts.... ils sont bien élevés ces deux jeunots...

Leur seul soucis serait d'être un peut trop grand...eh oui encore des proprio qui on pas compris que "petit chiot deviendra grand".... donc les voilà tous les deux à l'adoption...

Pour en savoir plus et voir leur bouille voici le lien de leur refuge :
http://perso.wanadoo.fr/refuge-ara/adoptchiens1.htm


Citation :
ils s'entendent bien avec leurs congénères, pas de problème au refuge, c'est vrai; c'est moi qui ai rempli les papiers et les ai rentrés alors je les connais pour ça ! les chats ils ne les connaissent pas alors ?? les enfants, pas de problème : ils sont super sociables; on est 2 à être folles dingues de ces 2 gros bébés
ils sont en appart mais le bailleur ne veut plus d'eux pourtant ils n'aboient pas ! mais ça impressionne
le refuge dans lequel je suis bénévole pensent qu'ils seront adoptés très vite et je suis d'accord mais nous préfèrerions qu'ils soient adoptés ensembles, ils sont 9 mois et on été élevés au biberon, la mère les ayant délaissés avec les 5 autres
ils n'ont jamais été séparés et ça risque d'en faire des chiens aggressifs s'ils tombent dans des mains non expertes


Citation :
Je suis du refuge ARA où se trouvent les deux "bébés". Je confirme se sont des petits amours. Il faut quand même savoir qu'ils s'affirment et qu'il faut être très ferme avec eux.

Surtout Guizmo: c'est vrai qu'il est adorable mais a beaucoup plus de caractère que son frère qui lui est tout de même plus cool!

Esckro est plus obeîssant et ne cherche pas trop à dominer, donc le placer dans une famille avec des enfants ne posera pas de problème (pas trop petit quand même, car quand il joue, il est assez brute!)

Tandis que Guizmo, serait plus têtu et moins patient. Donc quelqu'un qui connait vraiment bien cette race. Si il est avec quelqu'un qui sait "le tenir" ca va, car sinon il n'en fait qu'à sa tête.

Ils sont sociables, trés propre (ne font jamais dans leur box).

On ne les as pas peser mais faut savoir qu'ils doivent faire (au moins) 60 ou 65 kilos ! et que du muscle!

Esckro 9 mois X cane/rott Eskro3jp4ph
Esckro 9 mois X cane/rott Dsc078111tl6mj.th
Esckro 9 mois X cane/rott Dsc069872dk3ev.th
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Isle sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 02/11/2005

Esckro 9 mois X cane/rott Empty
MessageSujet: Re: Esckro 9 mois X cane/rott   Esckro 9 mois X cane/rott EmptyJeu 2 Mar - 2:03

Merci pour l'annonce, je vais essayer de transmettre à un maximum de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilacanecorso.free.fr
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Esckro 9 mois X cane/rott Empty
MessageSujet: Re: Esckro 9 mois X cane/rott   Esckro 9 mois X cane/rott EmptyJeu 2 Mar - 9:46

ADOPTE ! ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Membre sénior
cindy


Nombre de messages : 79
Localisation : CERS près de béziers dans l'hérault
Date d'inscription : 07/11/2005

Esckro 9 mois X cane/rott Empty
MessageSujet: Re: Esckro 9 mois X cane/rott   Esckro 9 mois X cane/rott EmptyDim 5 Mar - 19:32

oui c chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esckro 9 mois X cane/rott Empty
MessageSujet: Re: Esckro 9 mois X cane/rott   Esckro 9 mois X cane/rott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esckro 9 mois X cane/rott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne cane corso non lof de 11 mois
» Djoko notre cane corso de 4 mois
» urgent sauvetage cane corso lof 7 mois
» Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin des petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser