lucie36 Membre supérieur
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : ARGENTON 36 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Esckro 9 mois X cane/rott Mar 21 Fév - 20:22 | |
| Je transmet : - Citation :
- GUIZMO et ESKROT sont deux beaux Cane Corso de 9 mois, ils n'ont apparement aucun défauts.... ils sont bien élevés ces deux jeunots...
Leur seul soucis serait d'être un peut trop grand...eh oui encore des proprio qui on pas compris que "petit chiot deviendra grand".... donc les voilà tous les deux à l'adoption...
Pour en savoir plus et voir leur bouille voici le lien de leur refuge : http://perso.wanadoo.fr/refuge-ara/adoptchiens1.htm - Citation :
- ils s'entendent bien avec leurs congénères, pas de problème au refuge, c'est vrai; c'est moi qui ai rempli les papiers et les ai rentrés alors je les connais pour ça ! les chats ils ne les connaissent pas alors ?? les enfants, pas de problème : ils sont super sociables; on est 2 à être folles dingues de ces 2 gros bébés
ils sont en appart mais le bailleur ne veut plus d'eux pourtant ils n'aboient pas ! mais ça impressionne le refuge dans lequel je suis bénévole pensent qu'ils seront adoptés très vite et je suis d'accord mais nous préfèrerions qu'ils soient adoptés ensembles, ils sont 9 mois et on été élevés au biberon, la mère les ayant délaissés avec les 5 autres ils n'ont jamais été séparés et ça risque d'en faire des chiens aggressifs s'ils tombent dans des mains non expertes - Citation :
- Je suis du refuge ARA où se trouvent les deux "bébés". Je confirme se sont des petits amours. Il faut quand même savoir qu'ils s'affirment et qu'il faut être très ferme avec eux.
Surtout Guizmo: c'est vrai qu'il est adorable mais a beaucoup plus de caractère que son frère qui lui est tout de même plus cool!
Esckro est plus obeîssant et ne cherche pas trop à dominer, donc le placer dans une famille avec des enfants ne posera pas de problème (pas trop petit quand même, car quand il joue, il est assez brute!)
Tandis que Guizmo, serait plus têtu et moins patient. Donc quelqu'un qui connait vraiment bien cette race. Si il est avec quelqu'un qui sait "le tenir" ca va, car sinon il n'en fait qu'à sa tête.
Ils sont sociables, trés propre (ne font jamais dans leur box).
On ne les as pas peser mais faut savoir qu'ils doivent faire (au moins) 60 ou 65 kilos ! et que du muscle! | |
|
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Esckro 9 mois X cane/rott Jeu 2 Mar - 2:03 | |
| Merci pour l'annonce, je vais essayer de transmettre à un maximum de personne. | |
|
lucie36 Membre supérieur
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : ARGENTON 36 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Esckro 9 mois X cane/rott Jeu 2 Mar - 9:46 | |
| ADOPTE ! ! ! ! | |
|
cindy Membre sénior
Nombre de messages : 79 Localisation : CERS près de béziers dans l'hérault Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Esckro 9 mois X cane/rott Dim 5 Mar - 19:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esckro 9 mois X cane/rott | |
| |
|