Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 donne cane corso non lof de 11 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
kikinette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2008

donne cane corso non lof de 11 mois Empty
MessageSujet: donne cane corso non lof de 11 mois   donne cane corso non lof de 11 mois EmptyVen 17 Juil - 22:35

bonjour,

j'ai pris un cané corso né le 25/08/2008 l'annee derniere, il est adorable, s'entend tres bien avec les chats (on en a 2), avec les enfants. Il est pucé, vacciné avec un carnet de santé a jour.
je m'en separt a contre coeur car nous lui avons fait un chenil le temps que sa periode destructrice passe et pour finir nous n'avons pas le temps de nous en occuper correctement. De plus nos voisins (tres c....) n'aimant pas les gros chiens ont proférés des menaces et je pense qu'un jour ou l'autre il finira empoisonné ce que je prefererai eviter.

Il adore la companie, est tres collant meme et c'est justement ce qui lui manque si jamais vous souhaitez l'adopter vous pouvez me joindre par mp
merci d'avance
https://servimg.com/view/10038419/120
https://servimg.com/view/10038419/121
Revenir en haut Aller en bas
 
donne cane corso non lof de 11 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois.
» Donne femelle cane corso contre bon soin
» Djoko notre cane corso de 4 mois
» urgent sauvetage cane corso lof 7 mois
» Cane Corso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin des petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser