Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulysse 59




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 12/12/2006

FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE Empty
MessageSujet: FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE   FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE EmptyMar 12 Déc - 17:02

bonjour, je suis bénévole à la lpa de lille et nous avons une cane corso femelle 1 an 9851200240841478
superbe louloute, très craintive quand elle est dans son box, mais une fois dehors vous ne pouvez plus l'arrêter de vous faire des calins et des léchouilles, je ne sais pas avec les autres chiens mais je peux demander



FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE Dscf0095xj6.th
vous pouvez me contacter en mp
ou au refuge au 03.20.52.52.16
Revenir en haut Aller en bas
ulysse 59




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 12/12/2006

FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE   FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE EmptyMar 12 Déc - 20:50

Je reviens de la lpa, et normalement la louloute est gentille avec les autres chiens, donc pas de pb de ce côté!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Membre chiot
scarface


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 03/08/2006

FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE   FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE EmptyMar 23 Jan - 22:08

ou en est cette chienne?
Revenir en haut Aller en bas
ulysse 59




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 12/12/2006

FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE   FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE EmptySam 27 Jan - 4:28

après une corte adoption, la puce est revenue au refuge, elle attend toujours une nouvelle famille.
Elle est vraiment craquante et gentille avec nous mais aussi avec les chiens et les chats.
Nous avons une nouvelle direction qui a fait changer les choses, maintenant les adoptions hors secteurs sont autorisées, c :sunny:donc la miss est adoptable partout en france toujours sous contrat Lpa, la seule chose qu'on demande c'est que les adoptants viennent la chercher qu refuge.
Pour plus de renseignements app moi au 06 19 58 78 08
Revenir en haut Aller en bas
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE   FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE EmptyDim 4 Fév - 12:41

Eric, donne moi sa déscription et des photos par MP que je la mette sur mon forum !!! Wink

Et par la même occase, si le mâle est toujours là, idem, je mettrais sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE Empty
MessageSujet: Re: FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE   FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE FEMELLE CANE CORSO
» Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois.
» Donne femelle cane corso contre bon soin
» Recherche FA et/ou nouvelle famille pour Cane Corso femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin des petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser