Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caly




Nombre de messages : 1
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/10/2008

Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois. Empty
MessageSujet: Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois.   Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois. EmptyJeu 2 Oct - 15:06

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de Caly en juillet 2007, elle avait alors 4 mois et 1/2.
Dès le premier jour j'ai constaté qu'elle était très peureuse, mais j'ai mis cela sur le compte du stress du voyage.
Malheureusement il n'en était rien et il a fallu beaucoup de patiente et de tendresse pour faire évoluer cet état de fait.
Désormais elle n'est plus peureuse mais encore très craintive et ne cesse d'aboyer.
Depuis 6 mois environ j'ai des problèmes avec les voisins (nuisances sonores).
Je suis donc dans l'obligation de m'en séparer.
Je tiens à dire qu'elle est adorable, caline et aime les enfants (j'ai moi-même une fille de 13 ans).
Je donne donc ma chienne contre bon soins (cela va de soit), mais uniquement à une personne ayant une habitation isolée, de l'espace et pouvant en justifier.
Comme elle est craintive elle à horreur de se ballader en dehors de la propriété (elle perd ses repères et son angoisse monte).
Elle est pucée, vaccinée et inscrite au LOF (certificat de naissance), de couleur froment avec masque gris, très jolie.
Dernière précision, je réside en bourgogne dans le 71.
Si vous pensez pouvoir apporter à ma chienne le confort et la tendresse qu'elle mérite, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Apache&Chanel
Nouveau membre
Apache&Chanel


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : avec mes chiens
Date d'inscription : 16/06/2009

Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois. Empty
MessageSujet: Re: Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois.   Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois. EmptyMar 16 Juin - 13:19

En esperant qu'elle ait trouvé une famille
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Nouveau membre
nanette


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/06/2011

Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois. Empty
MessageSujet: en reponse    Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois. EmptyMer 29 Juin - 19:58

salut salut je suis nouvelle sur le forum ! ^^ j'ai egalement eu des souci sonor avec mon cane des que j'allai en cours il aboiait j'ai acheté un collier anti aboiment je ne l'ai branché qu'une foi et ca a été fini desuite essaie peut étre que tu pourras finalement la garder =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois. Empty
MessageSujet: Re: Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois.   Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne femelle Cane Corso LOF de 18 mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne femelle cane corso contre bon soin
» donne cane corso non lof de 11 mois
» RECHERCHE FEMELLE CANE CORSO
» FEMELLE CANE CORSO A SAUVER A LA LPA DE LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin des petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser