Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au secours mes chaussures

Aller en bas 
+12
vincent
KALAMITY08
itario311
djebart
geraldine
Jolie Dragon
Sisco
flav
kathalyn
Jahac
jerome03
lili
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KALAMITY08
Membre chiot
KALAMITY08


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Au secours mes chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: ca va mieux !!!   Au secours mes chaussures - Page 2 EmptySam 23 Juin - 11:36

bounce bounce Ca y est on a trouvé la solution pour le dodo de la nuit. On a remis l'ancienne niche sur la terrasse. En fait cela doit lui faire un effet "caisse" et comme il adore la terrasse ... depuis jeudi dernier il dort sans pb et désormais il sort le soir et il va directement se coucher dans sa niche.
Pour les chaussures et autres objets divers, on est devenus des pros du rangement en hauteur !!! bref ensuite on cherche nos pompes partout !!!
Je lui ai aussi acheté une tresse en tissus et un gros os à macher, ce qui l'occupe. Depuis environ 15 jours je m'occupe de lui de façon plus importante et je trouve qu'il progresse bien.
A ton avis il ne faut pas s'en occuper le matin ou le soir quand on rentre ?? dur dur de ne pas lui faire des caresses... mais c'est sur que l'on devrait attendre qu'il se soit calmé.
Je vais cet AM à son premier cours d'éducation canine (école du chiot). Vu son age on passera surement rapidement en éducation.
Suite à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
attila53
Membre junior
attila53


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : laval 53
Date d'inscription : 28/05/2007

Au secours mes chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:37

A mes parents aussi ça leur a fait tout drôle quand mon gros est arrivé à la maison à 7mois il attrapait tous ce qui pouvait donc maintenant tout est en hauteur, concernant ses jouets le mien il a un gros noeud d'environ 1.5kg^^ enfin quand il était neuf maintenant cela va faire un mois qu'il joue avec ce noeud mais celui-ci est déjà bien rongé^^. autrement il a donc une vieille chaussure, un ballon de foot, de basket et de foot américain son préféré c'est celui de foot américain car il est ovale donc plus drôle, et biensur les ballon de mes voisins qui finissent percés^^. Autrement mon gros sac adore les énorme bout de bois pas les petits, les énormes ba ouai avec leur machoire ils se la jouent grosse masse mdr^^ et en revanche il a un petit côté coeur tendre, le soir pour aller au dodo il doit avoir sa ptite couverture dans son bac car si elle n'y est pas il dort par terre là où se trouve sa couverture ou alors nous fait tout un bordel monstre^^ mais jamais sans sa couverture elle est importante pour lui car elle était à mon colley avant que celui-ci ne meurt donc il y tien énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://attila53.skyblog.com
KALAMITY08
Membre chiot
KALAMITY08


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Au secours mes chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:20

Samedi 1er cours d'éducation pour Birillo. Bon pas le meilleur de la classe mais pas le plus cancre non plus !!bounce Après environ 1 heure de boulot et autant de jeu avec les copains il était crevé le monstre !!!Sleep
L'éducateur nous a donné un truc pour qu'il arrête de gratter comme un malade sur la porte le matin : on lui dépose discrétos le soir un jouet avec des croquettes dedans. Donc quand il va vers la porte ... diversion. Bon avec ça dimanche on a dormi jusque 8H50 (woah).
Bon sinon en ce moment il a sa phase démagement des coussins!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARIBO 06
Membre chiot
ARIBO 06


Nombre de messages : 19
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2007

Au secours mes chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 7:53

KALAMITY08 a écrit:
Samedi 1er cours d'éducation pour Birillo. Bon pas le meilleur de la classe mais pas le plus cancre non plus !!bounce Après environ 1 heure de boulot et autant de jeu avec les copains il était crevé le monstre !!!Sleep
L'éducateur nous a donné un truc pour qu'il arrête de gratter comme un malade sur la porte le matin : on lui dépose discrétos le soir un jouet avec des croquettes dedans. Donc quand il va vers la porte ... diversion. Bon avec ça dimanche on a dormi jusque 8H50 (woah).
Bon sinon en ce moment il a sa phase démagement des coussins!!!

combien la séance study
Revenir en haut Aller en bas
KALAMITY08
Membre chiot
KALAMITY08


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Au secours mes chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:35

ARIBO 06 a écrit:


combien la séance study

DOUILLE DOUILLE : un forfait pour 11 séances (10 collectives et 1 individuelle) => 190€
C'est pas le moins cher du coin mais les horaires me convenaient et je souhaitais que Birillo travaille avec d'autres chiens. En plus pas loin de chez moi, installations super et bonne ambiance. Sinon j'avais aussi trouvé quelqu'un à 8€ la séance, très bien aussi. Je pense que j'irai la voir après ce forfait pour du perfectionnement;
Revenir en haut Aller en bas
itario311
Membre confirmé
itario311


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2007

Au secours mes chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:12

bin moi si je linscri la premiere anée je pay 170€ et la 2eme ané et plus 86€
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-girl31.skyblog.com
ARIBO 06
Membre chiot
ARIBO 06


Nombre de messages : 19
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2007

Au secours mes chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:04

KALAMITY08 a écrit:
ARIBO 06 a écrit:


combien la séance study

DOUILLE DOUILLE : un forfait pour 11 séances (10 collectives et 1 individuelle) => 190€
C'est pas le moins cher du coin mais les horaires me convenaient et je souhaitais que Birillo travaille avec d'autres chiens. En plus pas loin de chez moi, installations super et bonne ambiance. Sinon j'avais aussi trouvé quelqu'un à 8€ la séance, très bien aussi. Je pense que j'irai la voir après ce forfait pour du perfectionnement;

ola l'ardennais cheers tu sais les prix chez toi ne sont Crying or Very sad pas le mêmes sur la cote
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

Au secours mes chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:35

affraid hé bin !!!!
Quand je pense que moi, je paye 60 € l'année pour 2 heures de cours tous les dimanches, ça me laisse reveuse ..... scratch
En plus ce sont des cours de qualités, pour ceux qui lisent Molosse News, mon éducateur canin y a une rubrique sur l'éducation dans chaque numéro.
Je trouve qu' ils abusent vraiment de notre amour pour les animaux et de notre envie de bien les éduquer par les temps qui courent !!!
Revenir en haut Aller en bas
KALAMITY08
Membre chiot
KALAMITY08


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Au secours mes chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: douille douille   Au secours mes chaussures - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:54

D'accord avec toi pour le prix, ca devient à la mode l'éducation canine.
Pour préciser, je n'habite plus dans les ardennes mais dans le nord. J'ai gardé le 08 par nostalgie du pays... et le "kalamity" ... rien à voir avec le caractère (quoique ...) mais ç'est venu de mon allure après 6 heures de rando à cheval !!!
C'est vrai qu'il coute cher le monstre : entre l'achat, les croquettes de qualité, le vermifuge, le coussin, les nouveaux jouets, les cours...il vaut mieux ne pas compter, sinon
affraid
En tout cas je suis super contente car il progresse bien et je le sens plus serein:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

Au secours mes chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:06

pas forcément le prix (quoi que !!!) mais en tous cas la profusion de centres "d'éducation" je le met bien entre " "car il y a vraiment de tout et n'importe quoi maintenant !
J'ai une amie qui vient de Lyon tous les dimanche car tout ce qu'elle s'était vu proposer pour son rott( un gros amour:heart: ) , c'était du mordant!!!!!!!!!! Et pourtant dans des clubs avec pignon sur rue !
Au vu de la réputation de ces chiens, c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours mes chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours mes chaussures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS IL FUGUE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Tout sur Le Cane Corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser