Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au secours mes chaussures

Aller en bas 
+12
vincent
KALAMITY08
itario311
djebart
geraldine
Jolie Dragon
Sisco
flav
kathalyn
Jahac
jerome03
lili
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili
Membre confirmé
lili


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyMer 22 Nov - 22:23

Arès aura 1 an demain et depuis hier il me mange mes chaussures.... affraid

Je ne comprends pas, il n'y a jamais touché même étant tout petit et il commence maintenant à 1 an !

Avez-vous une idée du pourquoi ? Et qu'est ce que je pourrais faire pour l'en empêcher sans forcément les enlever ?

Croyez-vous que c'est parce qu'il s'ennuie quand il est tout seul ? pourtant il a des jouets sur lesquels il se fait les crocs quand on est là...


Merci par avance de vos réponses,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
jerome03
Membre supérieur
jerome03


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : st martinien- auvergne
Date d'inscription : 12/07/2006

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyMer 22 Nov - 23:17

t inquiete, ca va lui passer apres il s en prendra au canape!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre confirmé
lili


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyMer 22 Nov - 23:42

Super rassurant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jahac
Membre supérieur
Jahac


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/06/2006

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyJeu 23 Nov - 1:55

lol tu metonnes, p'etre qu'il a associé tes chaussures au fait que tu le laisse seul ... dans la logique c'est ce qu'il me viens a lesprit et le seul moyen cest de les ranger Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongti.com
kathalyn
Membre chiot
kathalyn


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyLun 27 Nov - 20:34

Je suis du même avis que Jahac si tu tiens vraiment a tes chaussures range les!
Tu ne pourra pas l empéché d y retouché Ademon à 14mois il a mangé la semelle de mon scooter il a été puni mais la remangé 2fois (moin ke la 1ère mais quand même)en même pas un mois.
Puis il est passé a d'autres choses.............
Si je peut te donné un bon conseil évite de laissé à sa porté un maximum de chose car sans vouloir t inquiété je pense que bientot tu aurra d autres surprises. lol!
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyMar 28 Nov - 11:34

le chien lorsqu'il se sens seul s'attaque a ce que le maitre prends souvent, chaussures, pantoufles, téléphone,télécommandes,... d'ou le fait de bien ranger toutes ces petites choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
Sisco
Membre confirmé
Sisco


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/11/2006

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyMar 28 Nov - 13:10

le mien ne me cause pas encore trop de souci à ce niveau mais il a juste 4 mois.
Pour l'instant il ne s'attaque qu'au linge qui pend de l'étendage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Dragon
Membre junior
Jolie Dragon


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyMer 29 Nov - 15:23

Sisco....longtemps j'ai été "naive" sur la sagesse de ma chienne!!!! Laughing Laughing
....mais je te souhaite d'être l'exception!!!
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Membre junior
geraldine


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 28/10/2006

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: betises   Au secours mes chaussures EmptyMer 29 Nov - 18:22

je ne peux pas dire que les miens ont été sages ....Bilan mortel : 1 canapé , 2 fauteuils , chaussures et chaussettes ....Mais , ils se calment , euh , un peu .... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://siatochi.chiens-de-france.com
Sisco
Membre confirmé
Sisco


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/11/2006

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyMer 29 Nov - 18:56

Je retire ce que j'ai dit. Ca y est, hier il s'est attaqué au transat Wink
le fourbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Dragon
Membre junior
Jolie Dragon


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyMer 29 Nov - 21:47

Citation :
Je retire ce que j'ai dit. Ca y est, hier il s'est attaqué au transat
le fourbe !!

Bienvenue dans notre monde sans meuble!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Dragon
Membre junior
Jolie Dragon


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2006

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyMer 29 Nov - 21:47

Citation :
Je retire ce que j'ai dit. Ca y est, hier il s'est attaqué au transat
le fourbe !!

Bienvenue dans notre monde sans meuble!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyMer 29 Nov - 23:40

moi je veux bien ranger ce qu'elle a tendance a apprecier mais c'est a dire que c'est mes interupteur alors c'est un peule probleme je me vois mais vraaiment pas demonter mes inter quand je part et les remonter ensuite

Pour les chaussures je pense qu'il y a une question d'anxiété en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
Jahac
Membre supérieur
Jahac


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/06/2006

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyJeu 30 Nov - 0:07

jai eu la perle des perles je crois

Mon chien na jamais attaqué de meubles, il ma seulement détruit des rouleaux de papier wc et de sopalin il adooooooooooooore et adoré sa

Mais ça lui a passer du moment ou plus rien netais a sa portée, et je nai jamais eu de pipi non plus sur les meubles il avait son tapis et hop il a tout bien compris......... et ba jai un chien sage na na nèreuhhhhh jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongti.com
itario311
Membre confirmé
itario311


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2007

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyDim 25 Fév - 19:03

kikou tou le monde bien moi jai un cané . je lai eu a 8moi mtn il en na 10 et il ne mange pa mais chaussur ou meme la plus par de mes vetement ki on mes odeur apar certaine exeption maisil devort toute les affair de mon compagnon (mon fiancié)? pk cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-girl31.skyblog.com
KALAMITY08
Membre chiot
KALAMITY08


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: LES BOULES!!!!   Au secours mes chaussures EmptyLun 11 Juin - 19:41

j'avais une rott que j'ai malheureusement perdue récemment et j'ai désormais un petit cane corso de 5 mois. La rott ne m'a jamais fait aucun dégat (pas de chaussure, pas de meuble, pas de plante ...dodo dans la grange sans problème ...seulement quelques mouchoirs en papier, usagés si possible, avalés en un clin d'oeil Laughing ).
Maintenant avec Birillo, le cane corso, je n'ai jamais eu une maison si bien rangée !!! Si si, il faut TOUT planquer, c'est un expert du déménagement ce chien ! tout est sur la terrasse !! bon s'il il pleut c'est moins drole !! En plus là j'ai une tong qui a perdu au moins 2 tailles !!!. Je dois dire que vos échanges ça me fout un peu la trouille affraid ....c'est pas toujours comme ça, dites ????

En plus il dort peu le monstre, il vocalise jusqu'a environ minuit, une heure pour reprendre vers 6h. Un somnifère, je peux ?? non je blague ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre confirmé
vincent


Nombre de messages : 135
Localisation : luxembourg-bettembourg
Date d'inscription : 10/11/2005

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyLun 11 Juin - 19:56

KALAMITY08 a écrit:
j'avais une rott que j'ai malheureusement perdue récemment et j'ai désormais un petit cane corso de 5 mois. La rott ne m'a jamais fait aucun dégat (pas de chaussure, pas de meuble, pas de plante ...dodo dans la grange sans problème ...seulement quelques mouchoirs en papier, usagés si possible, avalés en un clin d'oeil Laughing ).
Maintenant avec Birillo, le cane corso, je n'ai jamais eu une maison si bien rangée !!! Si si, il faut TOUT planquer, c'est un expert du déménagement ce chien ! tout est sur la terrasse !! bon s'il il pleut c'est moins drole !! En plus là j'ai une tong qui a perdu au moins 2 tailles !!!. Je dois dire que vos échanges ça me fout un peu la trouille affraid ....c'est pas toujours comme ça, dites ????

En plus il dort peu le monstre, il vocalise jusqu'a environ minuit, une heure pour reprendre vers 6h. Un somnifère, je peux ?? non je blague ...
pas eu de problème avec mon cane corso, par contre mon berger allemand était un grand amateur de canapé,il en a détruit 4(jusqu'à 5 ans il m'en a fait de belles)
trève de plaisanterie, quand tu as un chien déstructeur ,c'est qu'il s'ennuit de toi, alors que faire ????
comme dirait shakespeare it is the question !
une chose ,avant de partir ne t'occupe absolument pas de lui 1 heure avant ton départ pour le reste ,bon courage !
amene le déjà dans un club d'éducation
Revenir en haut Aller en bas
KALAMITY08
Membre chiot
KALAMITY08


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyLun 11 Juin - 22:26

Je vais certainement y aller.
En fait, je acheté Birillo il y a bientôt 1 mois mais il avait déjà 4,5 mois. Je crois qu'il y a un peu de retard dans l'éduc. Je pensais donc justement tout à l'heure en allant faire un tour en forêt avec lui que je vais me renseigner sur ce qu'il y a dans mon coin.

On peut y aller à partir de quel age (age du chien bien sur ! pas le mien !)
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre confirmé
lili


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyLun 11 Juin - 23:21

Tu peux y aller dès maintenant, il fera certainement l'école du chiot.
Plus ils y vont tôt mieux c'est !

Et puis, l'éducation c'est génial.
Les chiens s'amusent, se défoulent, se sociabilisent, ... que du bonheur pour nos pots de colle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KALAMITY08
Membre chiot
KALAMITY08


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: ecole du chiot   Au secours mes chaussures EmptyLun 11 Juin - 23:47

Ecole du chiot ça existe ??
effectivement s'il y en a dans mon coin cela lui fera du bien d'y aller car je pense qu'il a manqué de stimulations depuis sa naissance. Eh attention, je n'ai pas dit qu'il était idiot !! mais il a un petit retard d'apprentissage à mon avis.sunny
Revenir en haut Aller en bas
KALAMITY08
Membre chiot
KALAMITY08


Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: des nouvelles ma tong   Au secours mes chaussures EmptyLun 11 Juin - 23:53

Je l'avais sauvée avec qq séquelles (au moins 2 tailles en moins) ...désolée elle est totalement HS maintenant !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
ARIBO 06
Membre chiot
ARIBO 06


Nombre de messages : 19
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2007

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyJeu 21 Juin - 13:46

canapé,transat,chaussures et sans compter les jouets des enfants bref tout est passé dans sa gueule Very Happy
la solution, VIGILANCE et rangement lol!
Revenir en haut Aller en bas
axia69
Membre chiot
axia69


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: destruction   Au secours mes chaussures EmptyJeu 21 Juin - 15:00

ah oui la destruction un bien grand probleme chez le chien en général
la plupart du temps c'est de "l anxiété de séparation" c a dire comme ta di vincent il stress dès ton absence
il y a plusieurs solutions:
--> c sur l éducation canine est au top! attention aux écoles du chiots l'éveil c'est bien assis couché aussi mai pour les probleme a la maison ca sert pa a grand chose tu appren les bases!
--> comme a di vincent l ignorer avant ton départ c'est un bon commencement mais il fo le faire également a ton retour PAS DE FETE!!! et oui pour le chien c'est un soulagement que tu soit rentré mai un stress supplémentaire de le caliner kan tu rentre
--> restreindre son lieu de vie, un chien qui a toute la maison n'est pa forcément bien! bien o contraire plus son espace de vie est restreint moins il stress essai de le mettre dan une petite piece déja tu limitera les dégats mai ton chien sera moin "perdu" pendant ton absence
--> si aprè cela ne suffit pa (comme pour la mienne) j 'ai pri également des cours d'éducation qui fesai aussi pour le comportement canin, il ma conseillé de mettre ma chienne dans une caisse de confinement!
"OH MON DIEU LE POVRE CHIEN " me dit on et pourtan el a jamai été aussi bien que depui kel a sa caisse. c'est ni plu ni moins une caisse de transport adapté a sa taille bien entendu c'est une "niche d'interieur"(elle peu se tourné et se mettre debout) le chien est confiné ce ki limite le stress dès mon départ je ferme la porte et voila plu de dégat plu de stress ni pour le maitre (plu d énervement en rentrant) ni pour le chien!
ca ne se fait pa en un jour il fo l habituer a renter san le pousser dedan (la bouf ca marche bien) puis le laisser 5 min, 10 min, 1h, etc... puis la journé pour le travail!
aujourd'hui meme kan je suis a la maison el va se coucher dan sa caisse mai o dépar il fo enlever les paniers, les canapés il fo ke son seul dodo soit la caisse.
pour moi ca a super bien marcher mai il fo s armer de patience c'est du boulo o départ mai aprè c la belle vie!!! et mon toutoune est loin d etre malheureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
itario311
Membre confirmé
itario311


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2007

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyJeu 21 Juin - 19:18

vosvoir sa defoi en avantage pour les gen bordelik sa les oblige a ranger nanananere lol (je faitparit de c'est gens)oups
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-girl31.skyblog.com
attila53
Membre junior
attila53


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : laval 53
Date d'inscription : 28/05/2007

Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures EmptyJeu 21 Juin - 22:56

moi j'ai donné une chaussure à moi que je ne mettais plus, à mon chien et rangé toutes les autres d'ailleurs il en a souvent dès qu'on a des chaussures HS c'est Titi mamour qui les a^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://attila53.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au secours mes chaussures Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes chaussures   Au secours mes chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours mes chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS IL FUGUE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Tout sur Le Cane Corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser