Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les betises de Atar !!

Aller en bas 
+2
flav
klauss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyVen 9 Déc - 12:20

Je crées ce message Just For Fun comme on dit!!
Je mettrais dedans les dernières bétises que Atar auras trouver à faire !! Lol !!

Je vous passerais les innombrables pipi et caca qu'il me laisse bien gentillement dans la cuisine !!
Je ne me pleind pas encore trop, il ne me fait pas encore trop de dégat, j'ai déjas eu pire !!

LOL

Alors, victime N°1: l'assise d'une chaise que le chat avais entammer avec ces griffes et que Atar à trés facilement finis !! (je m'en fou un peu cété des chaises qu'on avais acheter en dépannage !! mais qd même !)

Victime N°2: la hosue du clic clac, alors la c'est un peu embétant mais bon. Le chat dort sur le haut du clic clac alors Atar veux aller le rejoindre pour jouer et qd il pose ca patte dessus il abime la house. Ensuite il joue avec les morceaux de peluche qui sortent !!

Victime N°3: Deux fils de mon Dolby. Je ne m'étanderais pas sur le sujet j'en ai encore mal au bide !!

Victime N°4: une deuxième chaise (on en a trois)cette nuit. En fait on les mets pour qu'il ne puisse pas mettre des coup de pattes dans le clic clac mais il les fait tomber et il s'amuse avec !!!

Voilas, j'espère que vous aurez bien rigolais !!
Je vous tiens au courant dés qu'il auras trouver autres chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyVen 9 Déc - 12:43

eh ben il s'ennuie pas ton chien!!!il a des jouets a lui, du genre kong ou nonos a ronger??? pasque c ca qu'il faut qu'il grignote!!! pas les chaises!!! ou tu va t'assoir sinon? dans son panier!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyVen 9 Déc - 12:47

Oui il a des jouet dont un avec lequel il s'éclate comme un fou mais c'est la nuit qu'il fait des bétises !!
Il à même deux os en corne !!
Les oreille de cochon c'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyVen 9 Déc - 15:00

ben oui tres bon meme ils adorent ca!! mais ne lui en donne pas trop. ya aussi les pieds de cochon dans le mem style (plus long a deguster)
voire les os de chez le boucher mais bouillis (mais il est un peu pti atar pour les os)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Isle sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 02/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyVen 9 Déc - 16:19

Ben ça va Attila n'est pas le seul à se faire plaisir alors...

1. Un beau palmier qui ne ressemble à plus rien.
2. Des magazines oubliés sur la table basse (en mille morceaux)
3. Une plante qui ressemblait après le passage d'Attila à du pot pourri
4. La poubelle qui a été visitée et éparpillée entre la cuisine et le salon
5. Le sapin de noël qui s'est retrouvé couché et dont un dizaine de boules ont été dévorées....


Voilà le massacre mais bon je ne me plaint encore pas trop car il n'a encore pas touché aux meubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilacanecorso.free.fr
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyVen 9 Déc - 17:36

ben il faut dire que ton chien porte bien son nom!!! attila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
Emmanuel
Membre junior
Emmanuel


Nombre de messages : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/12/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyVen 9 Déc - 18:00

HIHIHI excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/prevostemmanuel/CaneCorsoLunaAccueilinde
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Isle sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 02/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyVen 9 Déc - 19:08

Oui ça son nom il le porte bien.

Pour les conneries je sais que c'est pas encore fini et que des nouvelles peut-être pire encore sont à prévoir Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://attilacanecorso.free.fr
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyMer 14 Déc - 15:44

Aprés 4 jours ^passé dans le nord chez ma mére pour fêyter ces 50 ans, Atar à encore frapper !!
Victime N°5: La nappe de la table de cuisinne à ma mère !! Nous etions à la soirée et je suis revennus chez ma mère pour faire sortir le chien. Quelle ne fut pas ma surprise qd je suis rentré de vois la nappe au beau milieu du couloir avec Atar dessus!!!

PS: J'ai oublier de vous dire que Atar a déjas manger également 3 grattoir pour chat !!
Revenir en haut Aller en bas
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyJeu 15 Déc - 18:31

Dernière trouvaille de monsieur: il passe ca nuit sur le canapé, m'a femme la surpris en ce levant cette nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Isle sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 02/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyJeu 15 Déc - 19:53

Là t'es pas le seul, le mien fait pareil et on a beau lui faire comprendre que c'est pas sa place il s'en fou complet.

Par contre quand on est là, il ne s'y aventure pas.

Et vaut mieux qu'il y dorme qu'il le bouffe car on a des amis qui ont un rott de 9 mois et ils ont déjà changé 3 canapé Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://attilacanecorso.free.fr
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyJeu 15 Déc - 20:32

Pas top pour les 3 canapé !!
Je crois que ma femme serais folle de rage !!
Qd on est la il ne tente pas non plus de monter sur le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Isle sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 02/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyJeu 15 Déc - 21:37

Pour lui c'est un endroit où il est en sécurité (du moins c'est ce qu'il croit) car pour lui c'est la place où son maitre s'assoie donc une place sûre.

C'est normale que lorsqu'il est tout seul il essaie de s'y mettre mais il ne faut pas lui laisser passer cette mauvaise habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://attilacanecorso.free.fr
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Isle sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 02/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyJeu 15 Déc - 21:38

Une dernière chose aussi, surtout lui interdire l'accès à la chambre et au lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://attilacanecorso.free.fr
Monkke
Membre sénior
Monkke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyJeu 15 Déc - 21:41

bah la chose simple asseyez vous dans son panier et il se mettrra dans le panier la nuit :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyVen 16 Déc - 12:16

Je veux bien lui interdir de monter sur la canapé mais le pbl c'est qu'il le fait la nuit et moi je dort la nuit !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Isle sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 02/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyVen 16 Déc - 13:01

Oui moi aussi je dors la nuit mais quand on se lève le matin et qu'il est bien installé sur le canapé, c'est un coup de journal ou chausson sur le c.. accompagné d'un "non, à ta place" et ça à chaque fois que tu le verras comme ça il comprendra que le canapé n'est pas pour lui.

Courage et patience, ce n'est pas les dernière surprises que tu auras Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://attilacanecorso.free.fr
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyVen 16 Déc - 18:29

ben mettez une chaise sur le canapé, c'est ce que je fait...vous inquiétéez pas ,ca passera pas.... lol le mien le fait toujours, monter sur le canapé quand chui pas l!
slappy ne m'avait pas trop fait de bétises petit...! just une chose, avec le pti jack que j'avis ils avaient mangé en entier deux plans de ganja il ne restait qu'un baton!(eh oui dans ma fole jeunesse ait fait des bétises moi aussi) et je peux vous dire qu'ils étaient ...défoncés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
Monkke
Membre sénior
Monkke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyVen 16 Déc - 18:45

moi la seule connerie qu'il m a fait c'est de bouffer une paire de chaussure super vieille et qui trainait depuis X temps..
donc meme pas d'enguelade mais il m' a jamais rien fait..
par contre la petite a encore tendance a aller dans la poubelle mais elle la dechire pas elle prend juste le truc qui est au dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptySam 17 Déc - 14:01

Victimes 6 & 7: J'ai le regret de vous dire que aprés une nuit entière de combats acharnés entre Atar et Deux Bambous, malgrés leur courage et leur bravour au combat, les deux bambous sont gravement (je pourrais même dire mortellement) DCD de leurs bléssures ce matin !!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Isle sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 02/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptySam 17 Déc - 14:39

Ca me rappel un palmier qu'on avait çà Suspect Suspect

Il ne ressemble plus trop à un palmier maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://attilacanecorso.free.fr
vincent
Membre confirmé
vincent


Nombre de messages : 135
Localisation : luxembourg-bettembourg
Date d'inscription : 10/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptySam 17 Déc - 21:59

Nicolas a écrit:
Ben ça va Attila n'est pas le seul à se faire plaisir alors...

1. Un beau palmier qui ne ressemble à plus rien.
2. Des magazines oubliés sur la table basse (en mille morceaux)
3. Une plante qui ressemblait après le passage d'Attila à du pot pourri
4. La poubelle qui a été visitée et éparpillée entre la cuisine et le salon
5. Le sapin de noël qui s'est retrouvé couché et dont un dizaine de boules ont été dévorées....


Voilà le massacre mais bon je ne me plaint encore pas trop car il n'a encore pas touché aux meubles.
pour l'instant ! il a épargné les meubles je vous souhaite qu'il en ai pas l' idée
j' ai tout essayé avec les jeunes chiens mais rien ne marche le comble fut mon berger allemand qui dechiquetait les canapés 3 au total jusqu' à ses 6 ans il leur a jetté un sort dès qu'ils se retrouvent seuls le diable est laché pour le cané j' envisage de lui acheter une grande cage ou de changer de mobilier meubles en acier un truc dans le genre
il parait que le dressage les calme,mais là j'en suis guère convaincu
Revenir en haut Aller en bas
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyMar 27 Déc - 14:05

Comme koi des miracle arrive a noel !!
Atar n'as pas fait de bétise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Isle sur la sorgue (84)
Date d'inscription : 02/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyMar 27 Déc - 20:02

Oui pour le moment il a épargné les meuble et il n'a plus fait de conneries.

J'espere que ça va continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://attilacanecorso.free.fr
klauss
Membre supérieur
klauss


Nombre de messages : 207
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2005

les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! EmptyJeu 29 Déc - 16:10

Tréve de courte durée, Atar à encore frappé.
Mes Tongue, le house de la couette ainsi que un tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les betises de Atar !! Empty
MessageSujet: Re: les betises de Atar !!   les betises de Atar !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les betises de Atar !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de Atar !!
» Au secours mes chaussures
» Betises!
» Betises!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: NE PARLONS PLUS CHIENS :: Le coin du blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser