Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!

Aller en bas 
+11
NELE
klauss
Cinant
lover_dose
tetelle93
sue
flav
tilhaine
jerome03
djebart
rogernath
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 15:09

voilà dans qu'elle état elle est:
Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Img0609091054nk5.th
et là c'est sa colonne:
Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Img0609091113vf8.th
Revenir en haut Aller en bas
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:11

allé louloute faits nous plaisirs remonte pente

Please
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
tetelle93
Membre indispensable
tetelle93


Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:55

Oh pauvre petite mere, allez tiens le coup Akita pleins pleins de bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:38

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 1 semaine qu'Akita pensionne chez le véto. Depuis, aucune amélioration en vue, et même les véto disent qu'elle est en surcie. Elle a de la fièvre tous les jours, ses scelles sont toujours liquide, du fait que la muqueuse intestinale est complètement hs, les bonnes bactéries sont parties et les mauvaises ont prient la place. La flore intestinale est détraquée, ses muscles sont atrophiés, sont train arrière ne suit plus...

Les véto disent qu'elle se bat quand même, mais qu'ils ne savent pas vraiment si elle va s'en sortir. Mais l'ennui...c'est le budget...les frais s'élèvent déjà à près de 600 euros, et toujours pas de signe qu'elle va s'en sortir. Les véto disent qu'elle peut continuer comme ça encore longtemps, mais pas sûre qu'elle tienne....et malheureusement nous n'avons pas les moyens de la garder comme ça encore bien longtemps.

Nous sommes dans une impasse. Et nous devons nous résoudre à prendre une décision.... Crying or Very sad

J'en veux particulièrement à l'élevage où je l'ai récupérée. Des cas de parvovirose avaient été décelé dans son élevage, avant que je récupère Akita. Mais il ni la vérité, et des chiens malades de chez lui, arrivent tous les jours chez le véto que nous avons en commun. Il savait, il a été malhonnête et nous a cédé un chien malade.

Aujourd'hui nous sommes tristes et mécontent. Tristes de devoir lui dire adieu si les prochains jours qui viennent se ressemblent. Et mécontent de se malhonnête qui nous a fait perdre une partie de nos économies. Et il continu de vendre ses chiens.

Je ne veux pas que cela arrive à d'autre, je vais donc réclamer mon dû et faire en sorte que cela n'arrive plus. Nous avons déjà fait envoyer la Direction Générale des Services Vétérinaires, qui ont décelés quelques choses, mais comme tenus par le secret professionnel, ne nous ont pas dis exactement de quoi il sagissait. Mais nous a donné la démarche à suivre...

La chance touche certains, nous, on a été oublié...
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Membre supérieur
virginie


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/08/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:52

on pense bien a vous, et surtout faites ce qu il faut....en ce qui concerne ce pseudo eleveur...
Revenir en haut Aller en bas
Cinant
Membre supérieur
Cinant


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:53

Pov canette Sad Il faut qu'elle s'en sorte!!
Pleins de bisous a vous Crying or Very sad flower


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:11

Personne ne vous en voudra en cas d'ultime décision No , j'en veux à l'èleveur, pas à ceux qui on tout fait pour elle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!
Bon courage pour la suite et sourtout un énorme calin à Akita I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lover_dose
Membre sénior
lover_dose


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Guadeloupe 971
Date d'inscription : 27/08/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:48

Oui c'est clair c'est un charlatan, peut être qu'il vaux mieux une ultime décision parfois qu'une longue souffrance. Mais bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs, discut avec ton véto ou essai d'avoir l'avis d'un autre comme ça tu auras les idées plus claires et agiras en âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
tetelle93
Membre indispensable
tetelle93


Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:30

C'est degu.....asse de la part de l'eleveur de vendre des chiens malades, avec ton histoire tu me fais remonter 13 ans en arriere, lorsque notre canichette a eu aussi la parvo, le mien m'avait dit ramené la elle est "garantie" Mad ba oui c'est une machine a lavé. La notre etait toute petite et a vite guerie, mais elle l'epoque le traitement nous avait couté bonbon aussi enfin pas a ton niveau quand meme. Pour Akita je pense que le mieux est de faire comme tu le sens tu es le seul a pouvoir juger de la solution finale. En tout cas on te fait pleins de bisous et on te souhaite bon courage. flower
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:14

beaucoup de courage et la solution vous appartient... pleins de bisous et grosses caresses a akita!!! I love you
et faites tout ce qu'il faut pour que ce pseudo eleveur paye ce qu'il vous a fait subir a vous et a akita!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:13

flav a écrit:
beaucoup de courage et la solution vous appartient... pleins de bisous et grosses caresses a akita!!! I love you
et faites tout ce qu'il faut pour que ce pseudo eleveur paye ce qu'il vous a fait subir a vous et a akita!! Evil or Very Mad

Je me joints a flav pour vous apporté mon soutien

Courage c'est une difficile decision
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 9:28

J'ai fais un rêve étrange, dans la nuit de dimanche à lundi, laissez moi vous le raconter....

Tracassé et anxieux de la semaine triste que nous avions passé à cause de la mauvaise santé d'Akita. Et vu les résultat nul obtenus jusqu'à présent, nous nous préparions à prendre une décision...l'ultime et malheureuse décision...

voici mon rêve....

Je marchais non paisiblement et soucieux,dans un bois, quand j'arrive à proximité d'une ouverture dans la roche. Intrigué par cette entraille, je m'approche pour assouvir ma curiosité. C'était sombre, très sombre. Un mûre de pierre qui m'arrivait au genoux, formait un cercle. Ca ressemblait à un puit. Je me penche pour voir, mais on ne voyait rien, on pouvait juste appercevoir le fond grace à un rayon de soleil qui transperçait les arbres. C'était profond. Quand soudain, j'entendi une petite voix, douce, qui me disait "s'il te plaît, aide moi, je suis tombé, et je ne peux pas remonter". J'avais peur. Mais je me suis armé de courrage et je suis descendu...J'avais raison d'avoir peur...Grâce à ce léger rayon de soleil, je pouvais distinguer ce qu'il y avait au fond. Des squelettes, par centaines, peut-être plus. J'étais effrayé, mais je continuais de chercher d'où provenait cette petite voix. "Je suis là", me dit-elle. Je m'approcha doucement, et vis, une enfant, jeune d'à peu prêt 8 ans. Ma peur augmentais en m'approchant, mais j'étais là, et c'est moi qu'elle appelait. Plusieurs fois, je voulais renoncer et remonter, mais j'aurais eu ce sentiment de culpabilitée. Alors, j'essaya de gagner ma peur, et fini par arriver tout près d'elle. Elle était mal en point, comme on pouvait le dire...à l'article de la mort. Et je devais être son dernier espoir. Je l'ai pris dans mes bras, et nous sommes remontés à la surface. Bizzarement, sous la lumière du jour, son visage, s'éclaira et sa santé s'améliora à vu d'oeil. Je venais de lui sauver la vie.........

Lundi matin, au réveil, je repensais à ce rêve, j'avais comme l'impression que ça voulait dire quelque chose. C'est ce sentiment que j'avais. Quand j'ai appelé le vétérinaire dans la matinée, elle ne m'a pas annoncé de bonne nouvelle et était plutôt péscimiste. Je lui ai donc dis qu'il fallait maintenant, la laisser en paix et la laisser partir.

Dans l'après-midi, je rappel pour savoir à quelle heure je devais être présent pour son départ.....et là.......boulversement, changement de situation. Le vétérinaire ne veux pas le faire, et pour cause, Akita a eu une lubie, elle s'est relevé, elle mange avec appétit, et ils ont même retrouvés des morceaux de scelles moulés. Et ils ont même décidés de bloquer la facture, et de la revoir à la baisse, pour ne pas que je baisse les bras. Mais devant cette effort survenu de nul part, je suis obligé de l'encourager à remonter.........peut-être même, l'aider à sortir de ce "puit".....En effet, après le travail, je me suis décidé à aller la voir. Elle n'était plus la même, malgrè sa maigreur, je n'arrivais pas à la reconnaître, quand je l'ai promené, elle était droite, attentive, et quand elle a vu un enfant elle s'empressait d'aller le voir, et elle me montrait comme de la gratitude.

Bizzard, ou pas???

Peut-être, était-ce elle, la petite fille dans mon rêve???

En tout cas, ça m'a aidé à continuer......

Et merci à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:22

ah ca oui c'est un tres bon reve, c'est sur que la petite fille représente akita!!! tu es sa bonne étoile!!! courage elle va s'en sortir, j'en suis sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
tilhaine
Membre confirmé
tilhaine


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/06/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:27

Hello,
depuis le debut de ton aventure avec ta canette, je n'ai rien ecrit non pas que je n'en avais pas envie mais les mots ne venait pas, et je reconnais , ayant connu beaucoup de gens malade et d'animaux malade, je ne suis pas douee pour remonter le moral, mais ce matin en lisant ton post tu m'as encore mis les larmes aux yeux, ta canette a un maitre en or !!

vous etes sur le bon chemin, et je crois que oui ton reve etait la pour te donner la voix a suivre

je suis admirative

un gros bisous a toi, ta canette et le reste de ta famille qui a du te soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinant
Membre supérieur
Cinant


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:35

je suis super contente pour vous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:00

Je n'espère qu'une chose, c'est que votre histoire finisse aussi bien que ton magnifique rève !! I love you I love you
C'est certain, Akita a de la chance de vous avoir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tetelle93
Membre indispensable
tetelle93


Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:11

Des nouvelles comme celle ci il en faudrait tous les jours. Courage Gros Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:53

je ne rajouterai rien car tous est dit et je me joints a eux

Alors voila bon courage et rester positive elle elle en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
lover_dose
Membre sénior
lover_dose


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Guadeloupe 971
Date d'inscription : 27/08/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:05

J’avoue ne pas être de ceux qui croient aux rêves prémonitoires, etc. Mais je dois avouer une chose aussi c'est qu'en lisant ton histoire j'ai eu moi aussi les larmes aux yeux. La vie est bien faite quoiqu'on en dise. C'est bien tôt le bout du tunnel encore un peu persévérance et bientôt comme je le disais au début de cette triste histoire nous parlerons très vite de ses exploits courage à toi et ta famille ainsi qu'a ta canette. Et s’il te faut du soleil pour qu'elle guérisse plus vite en Guadeloupe il y en à revendre je t'en envoie par ce post. Comme on dit ici Kimbé raid (tiens bon)
Revenir en haut Aller en bas
tof31
Membre confirmé
tof31


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/06/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 2:28

genial le bonheur n'est pas que pour les autres vous aussi avez pu le toucher, cette sensation qui peut faire soulever des montagnes je suis heureux de partager avec tout ceux du forum cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bad-conduct
Membre confirmé
bad-conduct


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/08/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:12

J'ai suivi l'histoire... de loin sans osé mettre un post.. je sais ç k c'est de voir son animal souffrir et d'étre au bord de la décision ultime.. horrible a vivre.

Et le post sur ton réve ma fait craquée.. sniff!! Je crois dure comme fer aux réves prémonitoires... et je suis super heureuse que cela se finisse bien pour vous.

Bon rétablissement a Akita. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tetelle93
Membre indispensable
tetelle93


Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:42

Comment se porte Akita, est elle rentrée chez toi? j'espere en tout cas. Pleins de bisous et courage a vous tous:flower:
Revenir en haut Aller en bas
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:06

Merci encore à tous,

Non Akita n'a pas regagnée la maison, mais effectivement, les progrès sont visibles, elles a la pêche, et commence à peine à reprendre du poids, mais sa flore intestinale est complètement détraquée, donc il va falloir du temps avant que tout ça se remette en place. Mais je garde espoir.

Allé!!!Milles bisous à toutes flower flower flower ...............et salut les gars........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:29

ben ca me fais plaisir que le belle reprenne gout a la vie!! allez akita encore un peu d'efforts et tu rentreras chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
virginie
Membre supérieur
virginie


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/08/2006

Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 12:02

enfin une vraie lueur d espoir ca fait plaisir
ns on lisait plus rien sur akita, par peur d avoir des mauvaises nouvelles
allez courage.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!   Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu "AKITA" ma belle
» akita et adoc
» ALLEZ LES BLEUS
» ma rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser