Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu "AKITA" ma belle

Aller en bas 
+5
virginie
sue
djebart
flav
rogernath
9 participants
AuteurMessage
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptyVen 29 Sep - 15:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai longtemps hésité pour mettre ce poste.

Voilà, il est 13h40, et je suis à quelques heures d'accompagner ma belle jusqu'à son dernier souffle aujourd'hui. Les vétérinaires ont tout essayés. Il n'y a plus rien à faire. Sa perte de poids est impressionnante, de 35, elle est passée sous les 22 kilos, pourtant ce n'est pas l'appétit qui lui manquait, mais malheureusement, son transit ne fonctionne plus correctement depuis sa maladie et son opération, elle refait ses aliments tels qu'elle les a mangé. Donc elle ne se nourrit plus.

Cela fera 1 mois demain qu'Akita était chez le véto, j'ai vu des bas, des hauts, mais aujourd'hui, la tendance est au plus bas. Elle se sera bien battu quand même.

Et dire que je l'ai eu chez moi, en tout et pour tout, 1 semaine.

Je suis triste......mais en même temps je suis fatigué....fatigué d'attendre et de voir que rien n'a avancé, pourtant j'y ai cru.......Parfois la vie est injuste......et on ne peut se battre contre elle.

Quand je lis vos poste, je vous envie de voir les photos des exploits que vos chiens ont pu faire. Moi, elle n'aura pas eu le temps de laisser des séquelles, à part celle d'avoir occupée une place importante dans notre coeur.

Je voulais vous dire aussi........que je ne crois pas revenir parmis vous sur le forum.....je suis trop triste. Mais je voulais vous dire, merci.....merci pour vos soutiens, qui m'ont donnés chaud au coeur et qui m'ont aidés à me sentir bien, et à surmonter ces épreuves. Je vous compte parmis des amis maintenant.

Et je sais qu'on peut trouver du réconfort grâce à internet, et moi je l'ai trouvé ici.

Bon ben voilà, l'heure tourne déjà très vite, il est 14h, il ne me reste plus que 2 heures, après quoi je n'aurais que quelques minutes pour lui dire adieu. Mais j'ai tenu à être présent, parce-qu'on prend un animal pour l'accompagner jusqu'au bout. Et c'est ce que je vais faire.

Merci.......
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptyVen 29 Sep - 15:06

ohlala j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux... Adieu ma belle, tu te seras battue jusqu'au bout!
une grosse pensée pour toute votre famille rogernath, et je comprends tres bien que vous ne reveniez plus sur le forum.
beaucoup de courage, elle aura été heureuse avec vous. I love you I love you I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptyVen 29 Sep - 15:25

j'ai fais une petite photo souvenir de la belle akita
Adieu "AKITA" ma belle Akitaaoi9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptyVen 29 Sep - 16:45

flav a écrit:
j'ai fais une petite photo souvenir de la belle akita
Adieu "AKITA" ma belle Akitaaoi9

De tous coeur avec vous je me joins a l'hommage que flav a fait (merci flav)

Et je propose a tous ceux du forum a cliquer "citer" a chaque fois pour ralier l'hommage

Une grosse pensée a elle ainsi qu'a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptyVen 29 Sep - 16:48

Adieu AKITA, tu vas nous manquer, meme si quelques fois j'ai écorché ton nom ma jolie, tu étais quand meme dans mes pensées...
Tu auras donné à tes maitres une courte periode de joie mais qui aura suffi à te faire garder dans leur coeur.
Bravo pour ton courage et celui de tes maitres, bon vent à toi mabelle et avec regrets, au revoir Rogernath, ton humour caustique et ta belle plume étaient un vrai bonheur (meme quand tu nous charriait nous les nanas!!).
Grosses bises et j'espère quand meme à bientot !
Sue.
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptyVen 29 Sep - 16:49

flav a écrit:
j'ai fais une petite photo souvenir de la belle akita
Adieu "AKITA" ma belle Akitaaoi9
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Membre supérieur
virginie


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/08/2006

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptyVen 29 Sep - 17:37

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Membre supérieur
virginie


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/08/2006

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptyVen 29 Sep - 17:38

flav a écrit:
j'ai fais une petite photo souvenir de la belle akita
Adieu "AKITA" ma belle Akitaaoi9
Revenir en haut Aller en bas
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptyVen 29 Sep - 20:19

Je l'ai accompagnée jusqu'à son dernier souffle..............

Fin de l'histoire...........

Merci..........
Revenir en haut Aller en bas
djebart
Membre indispensable
djebart


Nombre de messages : 572
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptyVen 29 Sep - 20:26

je suis sur qu'elle a appreciée que tu l'accompagne jusqu'au bout

Une fois la tristesse et le chagrin passé peut etre que tu sera de nouveau parmis nous qui sait ???

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mespassions.allmyblog.com/
jerome03
Membre supérieur
jerome03


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : st martinien- auvergne
Date d'inscription : 12/07/2006

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptyVen 29 Sep - 22:14

[quote]
ca y est il y alongtemps que je n avai pa verse une larme, je suis vraiment desole mon frere j aurai aime etre la avec toi, courage et surtout n hesites pas , je suis la. on pense a toi
rip akita
Revenir en haut Aller en bas
Cinant
Membre supérieur
Cinant


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2006

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptySam 30 Sep - 0:42

flav a écrit:
j'ai fais une petite photo souvenir de la belle akita
Adieu "AKITA" ma belle Akitaaoi9

Tu a été un super maitre tu ne l'a pas laissé tomber, beaucoup aurai renoncé tout de suite et toi tu t'es battu pour elle...

Adieu Akita Crying or Very sad

Courage a toi rogernath, a bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
tof31
Membre confirmé
tof31


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/06/2006

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptySam 30 Sep - 10:04

flav a écrit:
j'ai fais une petite photo souvenir de la belle akita
Adieu "AKITA" ma belle Akitaaoi9
toute ma famille te soutiens et de tout notre coeur nous pensons à toi courrage.
tu fais parti de la famille du forum passes nous faire un petit coucou de temps en temps ça nous ferai plaisir .(si tu le peux)
Revenir en haut Aller en bas
jerome03
Membre supérieur
jerome03


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : st martinien- auvergne
Date d'inscription : 12/07/2006

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptySam 30 Sep - 13:05

quan d je pense que des gens abandonnent leur chien, tel etait le sort d akita, l eleveur me propose de la prendre je refuse mais invite mon frere a venir la voir, tombe sous le charme de la belle n hesite pa une seconde a la prendre, et quan je voi le deroulement je m en veux presque un peu de l avoir emmener, mon frere ne meritait vraiment pas ca il a vraiment le coeur sur la main c est une personne geniale tant avec les humains qu avec les animaux quels qu ils soient, il a vraiment tou contre lui, j espere que maintenant ca va s arranger et qu il va pouvoir se cnsacrer a sa ptite famille en laissant toujours une place dans son coeur pour akita.
voila desole de la longueur mais ca me fait du bien de le dire! bonne journee a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
tetelle93
Membre indispensable
tetelle93


Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/07/2006

Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle EmptySam 30 Sep - 14:02

Bonne journée a toi jerome, et embrasse bien fort de frere de notre part. Je ne sais pas si un jour l'eleveur paiera pour vous avoir refourgué un chien malade mais je pense que ce serait juste. Courage a vous tous et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu "AKITA" ma belle Empty
MessageSujet: Re: Adieu "AKITA" ma belle   Adieu "AKITA" ma belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu "AKITA" ma belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez!!!!AKITA!!!!Survie ma belle!!!!
» akita et adoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: NE PARLONS PLUS CHIENS :: Le coin du blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser