Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ça me turlupine !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab94




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

ça me turlupine !!!!! Empty
MessageSujet: ça me turlupine !!!!!   ça me turlupine !!!!! EmptyVen 9 Mai - 17:36

je ne suis pas un novice au niveau des molosses car j'ai eu deux rott la mère et le fils malheureusement décédé !!
donc niveau croissance je connais
mais la j'ai un bug car ma cane a 9 mois et ne pèse que 31Kg je trouve que ça ne fait pas enorme au vu des autres cane que je connais et qui on simplement quelques jours de difference, on dirait une crevette !!
j'ai tout essayé mais rien y fait elle mange peu,
impossible quelle mange ses 400G de croquettes en 1 fois ces la croix et la bagnière !!
après avoir consulté 3 veto different c'est la meme réponse tout va bien mais moi je suis septique
donc dois m'inquieter ou laissé faire ??
Revenir en haut Aller en bas
viviers
Membre sénior
viviers


Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/10/2007

ça me turlupine !!!!! Empty
MessageSujet: ça me turlupine   ça me turlupine !!!!! EmptySam 10 Mai - 16:18

bonjour , je pense que ta cane est trés bien à 31 kg , la mienne au même age pesé 33 kg et à 11 mois 39 kg , l'éleveur l'a trouvé beaucoup trop grosse ,pour sa santé je l'ai fait maigrir ;maintenant à 1 an elle pése 37 kg . J'espère que ceci te rassureras .
Revenir en haut Aller en bas
 
ça me turlupine !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser