Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Vraiment excellent Mer 4 Jan - 1:31 | |
| Salut vous devez surêment connaître car ça existe depuis un moment mais je n'arrivais pas le retrouver. J'ai pris ça sur le forum de Lucie36, toute nouvelle membre. Voyez par vous même : http://www.psikopat.com/html/spirale.htm | |
|
lucie36 Membre supérieur
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : ARGENTON 36 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vraiment excellent Mer 4 Jan - 11:06 | |
| C'est cool, tu me fais de la pub en même temps ! ! ! C'est super génial, et je me suis éclatée avec. J'essaye de rester le plus longtemps. Si vous aimez les jeux en ligne, j'ai des adresses. | |
|
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vraiment excellent Mer 4 Jan - 16:38 | |
| Normale de faire de la pub, c'est tellement dur de faire connaitre son site. sinon, voici un ebook gratuit sur le référencement : clique ici pour le telecharger | |
|
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Vraiment excellent Jeu 12 Jan - 12:43 | |
| c'est un truc de fou ca!!! jen ai encore mal aux yeux!!! en tout cas c'est délire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment excellent | |
| |
|