Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dinard 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
attila53
Membre junior
attila53


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : laval 53
Date d'inscription : 28/05/2007

Dinard 2007 Empty
MessageSujet: Dinard 2007   Dinard 2007 EmptySam 9 Juin - 0:20

Grâce à ma formation de BEPA élevage canin et félin et aux cours de pratique agility j'ai eu la chance avec mes équipiers de participer au déroulement du Championnat de France d'agility qui se déroulait à Dinard en tant qu'homme de terrain. J'ai pu aprécier le show des border collies et shetland ou encore celui de l'équipe de France avec tout de même 4 border et 5 shetland et franchement nous en avions tous le souffle coupé de voir la performance de ces Athlètes c'était d'une beauté nous avions envi d'appeler ça de l'art!!! J'ai aussi pu apprécier la performance de quelques Cane corso qui se sont bien fait remarquer et qui ont eu la chance de monter sur la 3ème et 2 ème marche du podium. Bref Week-end absolument mémorable avec une organistation parfaite un cadre magnifique et une ambiance de foli encore mieux que dans un stade de foot ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://attila53.skyblog.com
folly's
Nouveau membre
folly's


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Dinard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dinard 2007   Dinard 2007 EmptyMer 13 Juin - 9:22

woui , malheureusement je n ai pas pus allez supporter mon equipe préférée ='( la Franche Comté ...

Mais je serais au championat de france espoir pour participer a la coupe lol! avec mon tres cher cane corso afro

et qui sait ... dans 2 ans je serais peut etre au championat de france ! ou dans de nombreuses far ou pk pas au GPF ?! lol!
l espoir fait vivre ... flower
Revenir en haut Aller en bas
attila53
Membre junior
attila53


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : laval 53
Date d'inscription : 28/05/2007

Dinard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dinard 2007   Dinard 2007 EmptyMer 13 Juin - 13:00

Franchement ne désespère pas tu peux y arriver car en Catégorie D c'est pas la place qui manque donc tu as ta place parmis l'élite je pense^^ et pourquoi être le premier Cane de l'histoire en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://attila53.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dinard 2007 Empty
MessageSujet: Re: Dinard 2007   Dinard 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinard 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin des concours et des expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser