teglot Membre chiot
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : vert et bleu (23) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: petit probleme Jeu 1 Mar - 16:36 | |
| coucou, ca faisait longtemps qu'on était pas venu mais y'avais pas de problème. L'éducation se passe à peu près bien (il a 6 mois), le seul problème est quand il y a des personne connues ou incunnues lors de la balade : il veut faire la fête à tout le monde!!! il tire sur la laiise comme un malade alors qu'autrement il ne le fait plus. Je n'ose pas le facher car je ne veut pas qu'il associe ca a qq chose de négatif mais je ne veut pas etre tracter à chaque personne qui passe. Merci d'avance pour la réponse. (Bender, 6 mois 43 kg ). | |
|
itario311 Membre confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: petit probleme Ven 2 Mar - 23:34 | |
| rapelle le a lordre o bout de 3 foi tu t'arret et tu le f s'assoir pui a la limite si il ecoute o rapel lache le il fo bien une premier foi a tou en clair montre lui ke t la et f toi entandre tkt sa marchera f le 10 foi ds la mm journée puit tu repren le lendemin et voila pui si tu voi des amelioration ézite pa a le recompencé par une bone caresse et un bibi sur la truf et tu vera... | |
|
vincent Membre confirmé
Nombre de messages : 135 Localisation : luxembourg-bettembourg Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: petit probleme Sam 3 Mar - 15:31 | |
| - itario311 a écrit:
- rapelle le a lordre o bout de 3 foi tu t'arret et tu le f s'assoir pui a la limite si il ecoute o rapel lache le il fo bien une premier foi a tou en clair montre lui ke t la et f toi entandre tkt sa marchera f le 10 foi ds la mm journée puit tu repren le lendemin et voila pui si tu voi des amelioration ézite pa a le recompencé par une bone caresse et un bibi sur la truf et tu vera...
sans vouloir te vexer,il serait préferable que tu ecrives en Français et non en SMS, je t'explique ,il se peut que certains participants soient comme moi francophone et non français ,ce n'est pas evident de comprendre tout de suite ton charabia ! alors STP pense aux quelques Quebequois,Belges,Luxembourgeois ,et ceux que j'oublie involontairement Je te remercie d'avance pour ta comprehention | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme | |
| |
|