Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dépilation, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+2
Jahac
Obsidienne
6 participants
AuteurMessage
Obsidienne
Membre junior
Obsidienne


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2006

Dépilation, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Dépilation, vous en pensez quoi?   Dépilation, vous en pensez quoi? EmptyVen 1 Déc - 22:20

Depuis un mois, ma chienne à une toute petite partie du museau sans poil. Au départ la zone sans poil était grosse comme une pièce de 1 centime mais elle s'est lentement étendue. Maintenant c'est un ovale d'environs 1 cm sur 2. Il me semble qu'une nouvelle petite zone sans poils apparait au dessus de son oeil.

La véto l'a vue il y a deux semaines et à vérifié : il ne s'agit pas de la teigne. Ma chienne est en bonne santé, il a droit à sa pipette de frontline tous les mois... La véto dit d'attendre encore pour voir comment ça évolue.

Vous avez déjà eu ce problème? De quoi cela pourrait bien venir? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/youtouz
Jahac
Membre supérieur
Jahac


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/06/2006

Dépilation, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dépilation, vous en pensez quoi?   Dépilation, vous en pensez quoi? EmptySam 2 Déc - 20:33

Je nai jamais connus ni entendu parler de sa,
de ce quil me vient a lesprit ton cc pourrait faire une allergie ou a force de se grater au meme endroit ya plus de poil je dis ça mais ça na limite pas de rapport avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongti.com
Sisco
Membre confirmé
Sisco


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/11/2006

Dépilation, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dépilation, vous en pensez quoi?   Dépilation, vous en pensez quoi? EmptySam 2 Déc - 20:55

le chien de ma mère a eu ce genre de "pellades" sur la queue.
en fait c'était un champignon.
crème cortisone pendant quelques jours et zoup plus rien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne
Membre junior
Obsidienne


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/11/2006

Dépilation, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dépilation, vous en pensez quoi?   Dépilation, vous en pensez quoi? EmptyDim 3 Déc - 2:51

Merci de vos réponses.

Les lésions ne sont pas dues à un "grattage intempestif", ma chienne ne se gratte pas et ne se lèche pas vraiment cette zone ; mais c'est peut-être une allergie au shampoing spécial chiots ou un petit problème hormonal...
La véto n'avait pas parlé de champignons et la peau a l'air saine, elle m'a dit d'attendre mais si en 2007 c'est toujours là, on ira à nouveau lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/youtouz
pp
Membre sénior
pp


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/09/2006

Dépilation, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dépilation, vous en pensez quoi?   Dépilation, vous en pensez quoi? EmptyDim 3 Déc - 11:56

Hier je suis allée chez le véto et il m'a dit que mon CC a une dépillation au niveau des pattes... il a seulement 2 mois alors c'est les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Jahac
Membre supérieur
Jahac


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/06/2006

Dépilation, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dépilation, vous en pensez quoi?   Dépilation, vous en pensez quoi? EmptyDim 3 Déc - 23:29

oui vous metonnez cest louche ce quil vous arrive Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongti.com
Alexandra
Membre confirmé
Alexandra


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/06/2006

Dépilation, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dépilation, vous en pensez quoi?   Dépilation, vous en pensez quoi? EmptyLun 4 Déc - 22:00

bizarre......... en tout cas c est pas à nous que ca arriverai ca!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre confirmé
vincent


Nombre de messages : 135
Localisation : luxembourg-bettembourg
Date d'inscription : 10/11/2005

Dépilation, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dépilation, vous en pensez quoi?   Dépilation, vous en pensez quoi? EmptyMar 5 Déc - 22:13

Obsidienne a écrit:
Depuis un mois, ma chienne à une toute petite partie du museau sans poil. Au départ la zone sans poil était grosse comme une pièce de 1 centime mais elle s'est lentement étendue. Maintenant c'est un ovale d'environs 1 cm sur 2. Il me semble qu'une nouvelle petite zone sans poils apparait au dessus de son oeil.

La véto l'a vue il y a deux semaines et à vérifié : il ne s'agit pas de la teigne. Ma chienne est en bonne santé, il a droit à sa pipette de frontline tous les mois... La véto dit d'attendre encore pour voir comment ça évolue.

Vous avez déjà eu ce problème? De quoi cela pourrait bien venir? scratch

mon berger allemand à l'age de 3 mois et demi avait une sorte de pelade aux babines en fait ça mère lui avait transmis une bacterie (je ne sais plus très bien ) mais il avait fait une analyse après un prelevement ,il m'avait donné une pomade et fini plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépilation, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Dépilation, vous en pensez quoi?   Dépilation, vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépilation, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 photos vous en pensez quoi ???
» QUE PENSEZ VOUS DLA BETE?
» a quoi sert ce forum???
» Je sais pas quoi mettre comme titre !!
» ou etes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser