Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006

4 participants
AuteurMessage
kathalyn
Membre chiot
kathalyn

expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006 Empty
MessageSujet: expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006   expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006 EmptyJeu 16 Nov - 22:16

Sa y es démon va faire sa première expo le mois prochain
Il va d abord être confirmé (ce ke j espèr)et le même jour passera en class intermédiaire et après ????????????
Je n y connait rien en expo sa sera ma première aussi et j aurai voulu kelke conseils
Allez vous a cette expo?
Revenir en haut Aller en bas
cristalise
Membre junior
cristalise

MessageSujet: Re: expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006   expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006 EmptyMer 22 Nov - 18:49

génail ! Smile moi j'ai jamais participé (mon dernier chien est décédé avant) mais j'ai souvent été dans les expos et j'adore.

Par contre pourquoi enclenches-tu le jour meme avec une classe intermdiaire ? perso je me concentrerai sur la confirm car n'oublies pas que ton chien doit par exemple se laisser manipuler par le juge (un inconnu pour ton chien) qui va notamment regarder ses cros et lever les babines..en tout cas bonne chance I love you
flav
Modérateur
flav

MessageSujet: Re: expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006   expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006 EmptyMer 22 Nov - 20:24

au contraire la confirmation se fait a la fin de la présentation, donc en plus de la confirmation, elle aura un avis du juge.
http://www.ladyplow.allmyblog.com
kathalyn
Membre chiot
kathalyn

MessageSujet: Re: expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006   expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006 EmptyLun 27 Nov - 19:55

Oui cest justement pour avoir un avis que je l ai inscrit en classe intermédiaire.De plus il est vraiment gentil et se laisse faire la véto lui regarde les dent,les oreilles a chaque consultation(même pour les piqures il bouge pas)donc il a pris l habitude je ne m inquiète pas pour sa. lol!
Jahac
Membre supérieur
Jahac

MessageSujet: Re: expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006   expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006 EmptyJeu 30 Nov - 0:24

ton chien bébé a pris l'habitude de ta véto pour lui c'est une odeur une voie qu'il connait, meme s'il nest pas tout les temps suivis pas la meme il repere l'odeur du cabinet, la ça sera differents. Je ne veux pas tinquieter mais peut etre qua cause du stress il ne se laissera pas faire ou peut etre quil se laissera tripoter comme jamais Razz Like a Star @ heaven
http://www.passiongti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006   expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006 Empty

expo 2 ROUEN le 3 décembre 2006
Page 1 sur 1