Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème ou pas???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryanne
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

Problème ou pas??? Empty
MessageSujet: Problème ou pas???   Problème ou pas??? EmptyLun 13 Nov - 4:48

Bonjour je posède un cane corso prénomée Mica, elle est agée de 2 mois et je me demande si tout est normale?? Je m'explique... elle urine énormément.... elle commence par faire un pipi ordinaire 2 minutes plus tard elle fait des petites goutes et ce jusqu'à 4 fois en ligne??? Est-ce normale?? En plus elle ne demande pas la porte pour les pipis mais nous avons aucun problème avec le reste.... que doit-je faire??



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bilby
Membre chiot
Bilby


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Sainte-Croix, Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Problème ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Problème ou pas???   Problème ou pas??? EmptyLun 13 Nov - 10:39

je ne sais pas si cela pourra t'aider ou te réconforter mais la mienne à fait la même chose avec les pipis... mais j'ai contaté qu'en grandissant elle ne faisait plus en ligne mais une seule belle gouille (qui devient de plus en plus rare dans la maison heureusement Razz )... qu'en je me suis renseignée chez le véto, il m'a répondu que c'était pas inquiétant dans le sens qu'il faut qu'ils apprennent à gérer les sensations de la vessie et qu'avec le temps cela va disparaître...

Bon courage à toi et tiens nous au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» PROBLEME LAISSE !!!
» PROBLEME avec Bobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser