titelune69 Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: chaleurs!! Mar 31 Oct - 19:39 | |
| bon ça yest les premières chaleurs de Blue sont là!! Le truc c qu'avec mes deux bout d'choux dont 1 à quatre pattes c un peu la berezina!!! si vous avez des idées ou des solutions à proposer pour ne pas être sans arret derriere "ses fesses" avec ma serpillere je suis preneuse;;; Parce que là on dirait qu'elle joue au petit poucet lol merci d'avance... | |
|
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: chaleurs!! Mer 1 Nov - 16:41 | |
| il existe des culottes pour les chiennes, encore faut il qu'elle les accepte.... une amie qui a une shar pei, a utilisé une vieille culotte de mamie, a fait un trou pour la queue et lui mettais des serviettes périodiques pour adultes (ca marche tres bien et c'est beaucoup moins cher ) | |
|
sue Membre indispensable
Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: chaleurs!! Mer 1 Nov - 22:13 | |
| | |
|
Oldriver Membre junior
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : Suisse, Sainte-Croix Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: chaleurs!! Jeu 2 Nov - 9:21 | |
| J'ai aussi une de ces culottes pour chiennes et je dois avouer que je ne suis pas convaincu. Une bonne culotte d'humain à sa taille, un trou pour la queue et une serviette périodique est bien plus confortable pour elle et en effet bien moins cher. | |
|
Jolie Dragon Membre junior
| Sujet: Re: chaleurs!! Jeu 2 Nov - 22:18 | |
| Moi j'ai tout essayé pour éviter la serpillère...mais avec l'aide de sa potesse...elle déjouait toute mes tentatives... Si tu trouves un truc qui reste en place, moi je prends... | |
|