| Proplan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djebart Membre indispensable
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Proplan Dim 17 Sep - 22:35 | |
| Je viens de racheter des croquettes proplan large bred et en ouvrant le sac j'ai vu que ce n'etait pas les meme croquette que d'habitude au lieu d'etre bien grosse et plutot orange elles sont marron et ressemble a une croquette ordinaire legerement plus grosses J'ai donc regarder un peu plus le sac et la il y a crit en plus robust Connaissez vous ce changement ? Es ce une nouvelle gamme de large bred ? L'avez vous constaté ? (pour les utilisateurs) | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Proplan Mer 20 Sep - 16:16 | |
| Bota... ma rappelé car hier je suis passé et leur est demandé des renseignement et apparement proplan remplace par les robust qui ont la meme recette que les large bred classique et les atlhetics qui sont lamb and rice
Mais moi aussi je trouve une difference au niveau de mes chiens, selle, pas enchanté par la gamelle ... Hier j'ai acheté un paquet de 3kg en large bred classique que je melange avec les autres et ils ont l'air un peu plus motivé J'ai appelé le service consomateur de pro plan D'apres des etudes faite au niveau morpho des chiens et l'avis des consomateurs ils ont donc revu leur gamme "robust" et "atlhetics"(lamb and rice) La robust est exactement la meme que l'ancien large bred sauf la taille de croquette qui a été revue Elle ma demandé la race de mes chiens Pour le rott elle me conseil l'"atlhetics" Et pour la cane elle me conseil le "robust" Voila pour les infos Elle doit m'envoyer une doc sur le large bred avec les etudes qu'ils ont faites | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Proplan Mer 20 Sep - 16:55 | |
| c'est cool au moins tu te renseignes je ne leur donne pas ces croquettes mais je trouve ca tres interessant. quand tu recois tes informations, pourrais tu les scaner, j'aimerais bien lire tout ça merci d'avance djebart | |
|
| |
tilhaine Membre confirmé
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Proplan Mer 20 Sep - 19:11 | |
| Idem que Flav , Atti ne prend plus de proplan depuis bientôt 9 mois, de fait de ces problemes de calcul aux reins il prend des croquettes Hills prescription canine C/D, donc je ne suis plus très au fait pour les autres marques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proplan Lun 25 Sep - 15:33 | |
| j'ai vraiment l'impression que ca ne leur convient plus du tous c'est sure ils ont du changer quelque chose Je pense changer de marques mais que prendre ? Donné votre avis | |
|
| |
jerome03 Membre supérieur
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : st martinien- auvergne Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Proplan Lun 25 Sep - 15:35 | |
| moi je leur donne royal canin, ils ont l air satisfaits! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proplan Lun 25 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proplan Lun 25 Sep - 15:43 | |
| lequel de RC Combien c'est la ration (en gramme) | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Proplan Lun 25 Sep - 15:48 | |
| mici djebart mais c ecrit rop petit zarrive po a lire lol c'est possible qu'ils aient changé ne serait ce qu'un element et ca ne convient plus a tes chiens. tu peux essayer les mastery de dog international, moi j'en suis tres satisfaite c'est a peu pres dans le meme ordre de prix que les PP et slap adore (alors que mosieur est difficile ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proplan Lun 25 Sep - 15:58 | |
| je t enterais bien , mais y a qu un seul revendeur autour de chez moi et ca m embete un peu ( car je ne les trouve pas genial ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Proplan Lun 25 Sep - 16:01 | |
| Faut que je recupere un scan et je les refaits désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Proplan Lun 25 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
jerome03 Membre supérieur
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : st martinien- auvergne Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Proplan Lun 25 Sep - 20:09 | |
| moi c royal canin junior, je leur donne 550 g par jour, je trouve ca fait po bcp mai c ce k il dise | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: Proplan Lun 25 Sep - 20:12 | |
| oui c'est ça ce sont de super croquettes ti'nquiete pas c'est pas préssé pour la petite lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Proplan Mar 26 Sep - 20:45 | |
| bon ben RC giant pour tidzo (il a fait une drole de tete mais au moin il prend le temps "vu la grosseur" vos mieux) et Mastery second age pour Maya (elle a tous mangé mais je lui avait fait sauté 2 repas "a cause des selles") Ps : Flav j'avais peur de prendre des mastery pour tidzo car elles sont tres petites et il est plutot du genre a gober | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: Proplan Mer 27 Sep - 12:38 | |
| oui c'est vrai que ce sont de toutes petites croquettes si c'est un goinfre ,il va les gober!! t'as eu raison! tu nous dira apres quelques temps ce que ça donne sur les deux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proplan | |
| |
|
| |
| Proplan | |
|