| CACIB de Grenoble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sue Membre indispensable
Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: CACIB de Grenoble Sam 16 Sep - 10:24 | |
| Voilà, les inscriptions se terminent lundi soir et j'hésite encore à y inscrire Babel ! Mon mari n'est pas interessé et toute seule, ça me fait un peu peur !!! Quelqu'un ( Flav Hervé ) peut'il m'expliquer comment cela ce passe sur place, faut il une cage comme la plupart des exposants, une foix inscrite est ce que je peux me promener dans l'expo avec ma louloute ? etc etc ... | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 16 Sep - 12:03 | |
| ben moi j'y vais ca serait bien que tu viennes... regarde la, hervé a tout expliqué http://www.cane-corso.cc/index.php?page=expotu peux te balader dans l'expo bien sur avec babel, de toute facon les chiens ne peuvent sortir de l'expo qu'a partir de 17h alors tu auras le temps de tout voir... | |
|
| |
sue Membre indispensable
Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 16 Sep - 12:43 | |
| Est-ce que tu peux quand meme sortir ton chien de la cage ou c'est interdit car ça fait long toute une journée ?!?! | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 16 Sep - 13:26 | |
| moi je n'ai pas pris de cage, mes chiens resteront avec nous!!! pense a prendre une gamelle d'eau, une serviette pour essuyer la bave,les papiers de babel, son carnet de santé. bien sur que tu ne laisse pas ta chienne dans sa cage toute la journée si tu en prends une!!! | |
|
| |
sue Membre indispensable
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 16 Sep - 13:30 | |
| Je n'arrive pas à l'insrire sur internet PITIE aide moi, ça me met date de naissance non valide poutant, elle a déja 6 mois !!! CACIB ou Confirmation ? Je trouve pas PUppy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sue Membre indispensable
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 16 Sep - 13:59 | |
| OK, c'est bon, je peux plus reculer maintenant , j' ai juste oublier de prendre une carte d'accompagnateur pour ma cousine !!! Mais Flav, je crois bien que l'on va se voir dans 15 jours !!!!! | |
|
| |
djebart Membre indispensable
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 16 Sep - 14:06 | |
| Bon expo
Je serai bien venu (en visiteur) mais evidement comme d'hab je ne peux pas | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 16 Sep - 14:46 | |
| nan pas besoin de carte d'accompagnateur!! tu vs recevoir un carton bleu et ca fait deux entrées y ocmpris le proprio des chiens c cool qu'on va se voir mais je te préviens, c'est une juge bulgare! mdr c'est con djebart!!! meme le dimanche tu bosse?? | |
|
| |
sue Membre indispensable
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 16 Sep - 16:24 | |
| Oui, j'ai vu !!!!!!!!!! Mrd, je suis nulle en bulgare !!!!!!! T'es pénible Djebart pour te rencontrer, va vraiment faloir que je vienne dans ta patisserie et ça c'est pas bon pour moi !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 16 Sep - 19:52 | |
| Et oui meme le dimanche mes congés "mercredi, jeudi" Sue c'est pas ma patisserie (un jour peut etre j'aurai la mienne) Mais on trouvera bien un moment pour tous ce rencontrer Un speciale forum ca pourrait etre pas mal non ? (comme une national ) | |
|
| |
sue Membre indispensable
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Dim 17 Sep - 14:50 | |
| No problèmes pour moi !! Je suis déja super heureuse de voir Flav "en vrai" !!! | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Dim 17 Sep - 19:06 | |
| en vrai! lol tu vas etre décue! mdrrrrrrrrrrrrrr je rigole! moi aussi je suis contente de rencontrer quelqu'un du forum! c'est vrai djebart ca serait cool d'organiser une rencontre forum mais tres difficile a mettre en place parceque on habite tous tres loin les uns des autres | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 23 Sep - 9:18 | |
| les statistiques : il y aura 20 cane OUVERTE MALE 9 Mme DAVIDOSKA (BUL) OUVERTE FEMELLE 4 Mme DAVIDOSKA (BUL) INTERMEDIAIRE FEMELLE 3 Mme DAVIDOSKA (BUL) JEUNE MALE 2 Mme DAVIDOSKA (BUL) JEUNE FEMELLE 4 Mme DAVIDOSKA (BUL) PUPPY MALE 3 Mme DAVIDOSKA (BUL) PUPPY FEMELLE 5 Mme DAVIDOSKA (BUL le slappy va avoir de la concurrence c'est pas gagné pour lui lol et bala et babel auront 3 concurrentes... | |
|
| |
sue Membre indispensable
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 23 Sep - 14:45 | |
| 3 !! ça nous laisse une petite chance alors !!! En tous cas, je te souhaite bonne chance et je m'en souhaite aussi par la meme occasion !! | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 23 Sep - 15:04 | |
| un gros MERDE pour nos loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 23 Sep - 15:06 | |
| Allé je suis avec vous M.... !!!!! | |
|
| |
tetelle93 Membre indispensable
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Ven 29 Sep - 22:04 | |
| Je voulais juste vous dire un gros M..... pour ce week end, j'espere que vous allez nous ramenez pleins de premiers prix | |
|
| |
Cinant Membre supérieur
Nombre de messages : 221 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 30 Sep - 0:47 | |
| Pareil et surtout n'oubliez pas les PHOTOS!!!!!!! | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 30 Sep - 9:03 | |
| pas de probleme, je vais mettre le zomme sur la fonction "paparazzi"! lol | |
|
| |
sue Membre indispensable
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 30 Sep - 9:34 | |
| Pareil pour moi, vous aurez peut etre en plus de nos toutous, un joli portrait de "Flav and Sue" !!! Un gros MERDE pour Bala,Slap et Babel !!! | |
|
| |
tof31 Membre confirmé
Nombre de messages : 106 Age : 53 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 30 Sep - 10:17 | |
| | |
|
| |
orolei Membre confirmé
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
sue Membre indispensable
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 30 Sep - 17:03 | |
| Non, t'es pas en retard, c'est demain ! Super dimanche, je vais devoir me lever à 5h30 au lieu de 6h00 le reste de la semaine (quand on aime on compte pas ...)!!!et rester enfermée toute la journée alors que nos chiens passent le matin normalement !! La juge a interet à bien la Heureusement noter parce que je serais deçue si c'est " tout ça pour ça !!" Bon aller, après il ne restera que la confirmation et on en parle plus !!! | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 30 Sep - 17:37 | |
| pour te remonter le moral nous on va se taper 4 heures de route ce soir, pas couchés avant 23 h au moins et puis demain matin lever a 7 h!!!!! et puis pour les puppys y'a pas de notes, juste une appréciation, tres prometteur, prometteur, assez prometteur, ça va!! mais je crois qu'il font aussi le meilleur puppy je n'en suis pas sure.... | |
|
| |
sue Membre indispensable
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble Sam 30 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CACIB de Grenoble | |
| |
|
| |
| CACIB de Grenoble | |
|