| Une maladie grave!!!! | |
|
+4djebart lover_dose flav rogernath 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rogernath Membre confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Lavault ste-anne 03 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Une maladie grave!!!! Jeu 31 Aoû - 20:00 | |
| Bon ben j'ai pas pu récupérer AKITA, elle à encore vomie chez le veto même avec lees anti-vomitifs. Elle reste encore la-bas cette nuit et demain toute la journée de demain. On en sait un peu plus sur sa maladie, il sagit de la parvovirose. Je vous laisse découvrir ce que cette maladie peut créer comme ravage. C'est assez impressionant. http://www.fenua-animalia.org/FA/chiens/fr/parvo.htm | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Jeu 31 Aoû - 20:18 | |
| oh pinaise... la poisse! allez akita sois forte et remets toi bien!! plein de graosses caresses et courage aux maitres | |
|
| |
lover_dose Membre sénior
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Guadeloupe 971 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Jeu 31 Aoû - 21:03 | |
| Sois courageux et fais ton possible pour ta chienne afin de rien regretter elle s'en sortira continu a faire confiance à ton veto il la sauvera tu verras. | |
|
| |
djebart Membre indispensable
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Jeu 31 Aoû - 21:19 | |
| bon courage on est vraiment avec vous
Bises a ta famille et a elle aussi
Oui je pense aussi qu'il faut faire confiance au veto ils conaissent en generale bien leur metier et il te la remettera vite sur patte (enfin je l'espere sincerement)
Autre petite question Ta fifille a t'elle bien été vaccinée pour la parvovirose, que t'a dit l'eleveur n'est il pas un peu en cause Car vu que tu la recupérer l'ancien proprio avait il bien fait le suivi des vaccins Attention je ne remets pas en cause l'eleveur c'est juste une question informative
Allé bon courage et tien nous bien au courant | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Jeu 31 Aoû - 21:23 | |
| ben oui comme c'ets écrit dans le texte, les chiens adultes c'est tres rare donc peut etre a cause d'un non suivi de vaccin...? mais bon tu sais la chienne que j'ai eu avant slap est dcd de la maladie de carré (truc atroce) et pourtant elle était vaccinée mais n'a pas fabriqué d'anticorps... enfin soit, COURAGE ELLE VA S'EN SORTIR LA BELLE!!!! | |
|
| |
sue Membre indispensable
Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Jeu 31 Aoû - 21:23 | |
| J e ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite, la définition de la maladie n'a rien de très rassurant ! Fait confiance à ton véto, fait plein de grosses papouilles à Atika. Là je vais me permettre de parler pour tous le forum : ON EST TOUS AVEC VOUS dans ce moment difficile. | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Lavault ste-anne 03 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Jeu 31 Aoû - 22:04 | |
| D'abord, merci de votre soutient, parce que-là, c'est vrai que je suis plutôt inquiet. D'après le carnet de santé, les vaccins étaient bien suivis, d'ailleurs je doit refaire tous les rappels mardi prochain. La veto m'a dit qu"elle était vaccinée pour cette maladie, mais que ce n'est pas un vaccin pour tuer la maldie mais pour aider à lutter contre. Je suis quand même plus rassurer de la savoir la-bas. Elle est entre de bonne mains. Merci encore, et je me permet de vous faire d'énormes bisous à tous pour votre soutient. | |
|
| |
| |
| |
sue Membre indispensable
Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Ven 1 Sep - 8:47 | |
| Pauv bibine !! Nous aussi on te fait plein de bisous, à toi et à Atika !! | |
|
| |
sue Membre indispensable
| |
| |
klauss Membre supérieur
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Ven 1 Sep - 10:53 | |
| Aller courage ca vas aller !!!! | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Ven 1 Sep - 10:55 | |
| plein de bisous!!! elle a l'air toute fatiguée.... | |
|
| |
lover_dose Membre sénior
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Guadeloupe 971 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Ven 1 Sep - 11:17 | |
| ça ira c'est une dure à cuire cette akita une vraie reine allé rétablit toi vite qu'on oublie vite cette histoire. | |
|
| |
tilhaine Membre confirmé
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Ven 1 Sep - 13:56 | |
| Hello je viens de prendre l'histoire de Akika en route et je pense com les autres fait confiance au veto et courage !!! | |
|
| |
tetelle93 Membre indispensable
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Ven 1 Sep - 20:01 | |
| Courage comme je te le disais dans l'autre post, ma caniche a eu la parvovirose et elle avait 2mois et demi et pesait 900g. Elle va s'en sortir, il faut etre patient. Pour nous ca a ete long, elle a ete faible tres longtemps. Mais regarde elle a 13 ans et demi maintenant et elle pette le feu Fais lui pleins de bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Ven 1 Sep - 20:04 | |
| Tu sais nous aussi elle etait vaccinée contre la parvo. Enfin il parait, notre chienne est née en Bretagne et on l'a acheté en rp. Le veto nous avait dit a l'epoque que si ca se trouve le carnet de santé etait faux et qu'elle n'avait peut etre jamais recu de vaccin | |
|
| |
sue Membre indispensable
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Ven 1 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Ven 1 Sep - 21:11 | |
| région parisienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Ven 1 Sep - 21:17 | |
| oui dsl je vais dire que je suis dans le 93 tout le monde connait | |
|
| |
sue Membre indispensable
| |
| |
flav Modérateur
| |
| |
sue Membre indispensable
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Sam 2 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
lover_dose Membre sénior
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Sam 2 Sep - 12:53 | |
| Bon mémé si ce n’est pas le sujet je ne peux pas laisser dire ça sans réagir. Même mes globules sont rouges et blanc Daghe Munegu Aller Monaco | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! Sam 2 Sep - 12:58 | |
| bon on va peut etre arreter de polluer le post de roger nath!! crééz vous un post foot si vous voulez!!! | |
|
| |
sue Membre indispensable
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maladie grave!!!! | |
| |
|
| |
| Une maladie grave!!!! | |
|