tetelle93 Membre indispensable
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: petits boutons Mer 30 Aoû - 15:43 | |
| Hier nous sommes allés chez le veto pour le dernier vaccin de Brinka, et vu qu'elles avaient des boutons sur le dessous du museau je lui ai fais voir. Je pensais que c'etait des piqures d'aoutas. Et ben non, notre grosse a une petite dermite, donc betadine pour desinfectée et creme fucidine pendant 20 jours. PAUVRE BEBE | |
|
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: petits boutons Mer 30 Aoû - 16:34 | |
| slappy aussi avait des petits boutons genre acne, mais bon lui c'est parceque mosieur, leche les pisses par terre...! pas tres ragoutant tout ca!! | |
|
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: petits boutons Mer 30 Aoû - 16:39 | |
| Je soupconne Brinka de "sucer" n'importe quoi aussi, vu que c'est une championne pour bouffer toutes les conneries dans le jardin c'est fort possible. | |
|
tilhaine Membre confirmé
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: petits boutons Jeu 31 Aoû - 17:48 | |
| Attila nous a aussi fait ca , nous cela a empire et a virer en acne juvenile canine, on a meme ete voir un dermato pour chien on avait un cane qui ressemble a elephant man
desolée par garder de photo de ctette epoque la | |
|
| Sujet: Re: petits boutons Sam 2 Sep - 22:00 | |
| j'ai bien l'impression que les boutons de brinka grossissent, on lui met de la betadine et de la creme fucidine. tu lui mettais quoi toi thilaine comme produit a ton loulou? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits boutons | |
| |
|