Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mais comment choisir ???!!!!!

Aller en bas 
+11
Cinant
sue
rogernath
Jolie Dragon
vincent
Hervé
lucie36
tetelle93
Alexandra
flav
micheldfn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:25

Moi non plus, je n'ai pas encore vu de champion avec des yeux bleus...

Tu sais, il y a plusieurs nuances de bleu. Il se peut que le cane soit sable ( c'est seulement un exemple et je ne sais pas si cela est possible ), et ai les yeux bleu/gris.

Les chiens dans les livres sont des chiens qui ne sont pas pris au hasard !!!! Si ils y sont, c'est pour une raison.


Au faite, je trouve qu'à ton âge tu parles bien, ça change un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:09

l'est cultivé le hervé! lol et je pense qu'il s'y connait bien mieux que nous tous sur le cane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:21

Je ne sais pas, je ne le connais pas, mais je suis entouré de pas mal de personnes s'y connaisant beaucoup, et qui ont des cane depuis des années. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:39

Une chose est sure, il fait tourner la tête le CC
Revenir en haut Aller en bas
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:47

Comment ça ? Quel CC ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:45

Oui le CC..........Le Cane Corso
Revenir en haut Aller en bas
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:52

Je sais ce que c'est un CC !!!! lol! lol! lol! lol!


Je demandais seulement, quel CC qui fait tourner la tête !!! tongue


Mais j'ai compris, tu ne parlais pas d'un CC en particulier mais de tout les CC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:56

lucie qui se réveille!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:02

lol! lol! lol! lol!


On va dire que j'ai d'autres choses en tête, et notament que j'étais convoqué au tribunal ce matin... silent
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:21

Rien de grave j'espère !! Shocked
C'est jamais sympa une convoc ! pale
Revenir en haut Aller en bas
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:02

Le père de ma fille demande sa garde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:05

Ha merde!!!!!!!! bon courrage à toi pour la suite ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:06

ah ca c'est emmerdant, mais encore il faut qu'il prouve que tu t'en occupe mal (ce qui a mon avis est loin d'etre vrai) , et qu'elle serait mieux chez lui! c'est tres rare que la garde soit donnée au papa. ou alors une garde alternée...??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:19

Je connais bien le problème. Il faut savoir ce qui serait le mieux pour ta fille, c'est à dire où se sent elle le mieux, chez le papa ou chez la maman. Et pour cela et pour son bien être, je pense qu'il serait bien de lui demander son avis. Peut-être qu'elle voudra voir aussi bien son père que sa mère, et dans ces cas là, il faut demander une garde alternée (comme l'a bien flav). Et si ta priorité, c'est le bonheur de ta fille , alors je pense qu'il serait bien de lui demander ce qu'elle veut, afin qu'elle n'ai rien à te reprocher plus tard. Et de toute façon, dans le temps, en grandissant, elle verra qui des deux veut son bien être, et lequel se sert d'elle pour embêter l'autre.

Il est vrai que la décision de l'enfant peut briser le coeur parfois. Mais elle te le rendra bien, plus tard.

La fille de ma femme a 11 ans bientôt, et elle se sent bien maintenant. Elle voit son père et sa mère 1sem/2, mais comme je te l'ai dis, elle sait qui veut son bien et qui veut la peau de l'autre.

C'est mon avis, à toi de faire ce que tu entend...

Bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:22

bon moi je n'ai plus ce probleme, malheureusement le papa d'emeric est décédé en mai...
le frere de mon zomme, lui a la garde 1 semaine sur deux et la petite qui a 6 ans, ca lui convient tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:25

Ma fille a 4 ans, et quand je lui ai demandé ( enfin façon de demander ),elle m'a dit qu'elle voulait vivre chez moi, alors que quand elle est chez moi, elle réclame son papa.

Et puis, le dilemme, c'est que je veux partir à Lyon et c'est très loin âr rapport où je suis. Si je pars, c'est que je veux un bon boulot pour assurer l'avenir de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:28

elle est toute pitite aussi...!! moi c'était pareil, chez son pere ben il me réclamait et a la maison ben il voulait son pere, c'est normal aussi Wink tiens mais elle a le meme age que mon ptit nem Wink lui il est de aout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:30

Dans ces cas là, je pense que le problème est qlq peu différents.

Tu as le droit de déménager pour refaire ta vie ailleurs (personne s'opposera), à ce moment, la garde sera soit tout les 15jours(ce qui va pas rendre le porte-monnaie à l'aise), soit toutes les vacances scolaires sauf été, chez le parent qui n'aura pas la garde exclusive. Et (comme flav l'a bien dit) on ne retire pas la garde à une mère aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
sue
Membre indispensable
sue


Nombre de messages : 688
Age : 49
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/07/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:32

Embarassed là, je m'en veu presque de pas avoir de prob à la maison !
C'est tristoune tout ça !! Crying or Very sad
Aller courrage les filles !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:43

Merci sue.

Ce qu'il y a, c'est que comme il savait qu'il n'aurait pas la garde, il a fait attester des personnes contre moi et ils ont racontés des calomnies !!! pale


Donc, je suis obligée de faire des attestations comme quoi je ne suis pas une bonne mère. Seulement, le truc e plus dur, c'est que mes parents ont attestés contre moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cinant
Membre supérieur
Cinant


Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:44

Courage Lucie!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie36
Membre supérieur
lucie36


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : ARGENTON 36
Date d'inscription : 03/01/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:46

Merci cinant.

J'apellerais l'avocat cet après-midi pour savoir quand est ce qu'il ont remis l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:18

allez courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
rogernath
Membre confirmé
rogernath


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Lavault ste-anne 03
Date d'inscription : 28/08/2006

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:28

Les attestations contre une personne, c'est trop facile, toi de ton côté tu peux faire valoir qu'il a acheté et monté tous les mondes contre toi. Une attestation je ne crois pas que ce soit réellement valable pour juger quelqu'un, par-contre tu peux faire intervenir une assistante sociale, et elle, elle s'en fou des attestations, elle fera un compte rendu de ce qu'elle a vu, entendu.

Je te dis ça, parce-que moi, le père de la fille de ma femme a fait faire des attestations lui aussi, à mon encontre, sans même pouvoir confirmé ce qu'il ne voyait pas. Et je suis passé devant une assistante sociale, qui m'a écouté, et testé. Il avait quand même témoigné que je violentais la gamine, alors qu'il ne savais même pas à quoi je ressemblais. Après ce passage, le juge a bien compris qu'il essayai d'acheter le monde.
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modérateur
flav


Nombre de messages : 1216
Age : 42
Localisation : 13 aubagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:30

ils sont fous les gens quand meme!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladyplow.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment choisir ???!!!!!   Mais comment choisir ???!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment choisir ???!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons couchage ...
» BIRILLO BIENTOT 9 MOIS ET SEULEMENT 35KG
» comment ca marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Tout sur Le Cane Corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser