| Couchage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djebart Membre indispensable
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Couchage Jeu 29 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Couchage Jeu 29 Juin - 19:22 | |
| pour le gros j'ai le meme genre de corbeille en taille XXXL et pour bala, un peu plus petite mais le plus drole c'est que bala dors dans le gros et slap dans le pêtit garnies de couvertures!!! sinon ils ont leurs paniers dans la cuisine. mais la avec les chaleurs ils dorment dans le couloir sur le carrelage (voire slap dans les chiottes c'est la qu'il fait le plus frais!!!) | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Couchage Jeu 29 Juin - 21:34 | |
| Ouais moi c'est pareil une corbeille dans le même genre mais j'ai pris la plus grande taille pour qu'il soit à l'aise.
Mais comme pour les 2 cane de Flav, le mien dort sur le carrelage en ce moment | |
|
| |
Cinant Membre supérieur
Nombre de messages : 221 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Couchage Ven 30 Juin - 1:14 | |
| Moi la mienne dors sur une couette pliée en deux recouverte d'un tapis(la couette pas la chienne ) elle a l'air de s'y sentir bie mais je me demande si je ne devrai pas lu acheter un "vrai coucouche panier". | |
|
| |
tilhaine Membre confirmé
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Couchage Ven 30 Juin - 9:24 | |
| Atti a pratique le panier, la corbeille , la couette et depuis plusieurs moi c à meme le sol qd je lui mets quelque chose il n'en veut pas mais par contre pour la sieste en pleine journée il a priis possession de la chauffause de ma fille ( genre de fauteuil en mousse qui fait matelas une personne une fois déplié) | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Couchage Ven 30 Juin - 9:32 | |
| bala me fait pareil, elle squatte la chauffeuse de mon fils aussi!! c'est tous les meme!! cinant, avant je faisait comme toi et le probleme c'est que la couette baladais dans youte la maison! alors j'ai opt& pour le panier c'est plus pratique | |
|
| |
Cinant Membre supérieur
Nombre de messages : 221 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Couchage Ven 30 Juin - 9:49 | |
| Oui c clair, je suis tout le temps en train de la remettre en place! Une vraie bordélique cette Baïla A votre avis le mieux c quoi? Panier en plastique ou en osier? | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: Couchage Ven 30 Juin - 10:03 | |
| moi je dirais en plastoc pasque l'osier,ils ont tendance a le grignotter... et pis c'est plus simple a nettoyer | |
|
| |
djebart Membre indispensable
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Couchage Ven 30 Juin - 12:45 | |
| nous ils dorment sur des grands tapis mais pour les maintenir a leur place c'est moins evident le panier doit etre plus pratique | |
|
| |
Alexandra Membre confirmé
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Couchage Ven 30 Juin - 14:48 | |
| les miens dorment dans leur niche avec de la paille y aiment bien c est bien frais! sinon la journée sur le carrelage ds la maison zaime bien aussi. | |
|
| |
tilhaine Membre confirmé
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Couchage Ven 30 Juin - 15:31 | |
| petite question que je me posais, je demenage bientot , atti jusqu'a present dormais dans le couloir, o, ave une maison de plein pied, mais en bretagne la maison est à étage, je sais pas trop si va rester seule en bas ?!!
A votre avis?! que faire?
autre question pour ou contre le chien en permanence dehors meme la nuit dans sa niche?? | |
|
| |
Cinant Membre supérieur
| Sujet: Re: Couchage Ven 30 Juin - 19:05 | |
| Nous habitons aussi une maison a étage, et Baïla dors en bas. Interdiction pour elle de monter dans les chambres.La première nuit elle a pleuré et essayé de monter alors nous avons mis une barrière de sécurité. Et maintenant quand elle voit que tout le monde va se coucher elle va sur son tapis et ne dis rien, j'ai quand même laissé la barrière au cas ou... car je n'ai pas envie de me retouver avec un gros nounours de 30 kg dans mon lit Pour ce qui est de ta question moi je suis pas trop pour surtout que chez moi en hiver ça pèle grave et en plus ca dure lontemps. Mais bon chacun fait comme il veut je ne juge personne. | |
|
| |
jerome Membre confirmé
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Couchage Ven 30 Juin - 23:15 | |
| pour le couchage, j'ai un panier plastoc de mon précédent chien, mais je vais bientôt investir dans le même genre en XXXL, c'est pas fragile et pratique à nettoyer.
pour le dodo dehors, je suis pas pour, c'est la chienne de la famille, donc à la maison avec nous. | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: Couchage Sam 1 Juil - 11:12 | |
| - tilhaine a écrit:
- petite question que je me posais, je demenage bientot , atti jusqu'a present dormais dans le couloir, o, ave une maison de plein pied, mais en bretagne la maison est à étage, je sais pas trop si va rester seule en bas ?!!
A votre avis?! que faire?
autre question pour ou contre le chien en permanence dehors meme la nuit dans sa niche?? pas trop pour étant doné que ton chien est déja habitué a la vie a l'intérieur, ca risque d'etre dur pour lui de se retrouver dehors. a la rigueur le rentrer le soir dans une piece. | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Couchage Sam 1 Juil - 14:34 | |
| Du moment qu'il n'est pas habituer à dormir dans la même pièce que toi c'est bon. Sinon tu risque de galérer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couchage | |
| |
|
| |
| Couchage | |
|