| Nourriture | |
|
+9sue lover_dose Emmanuel vincent Monkke cindy flav Nicolas klauss 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Membre junior
Nombre de messages : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Nourriture Ven 16 Déc - 19:02 | |
| - Nicolas a écrit:
- Attila pèse 24 kg environ pour 3 mois et demi
Je lui donne 550 gr de royal canin et il se porte normalement et est en pleine forme. C'est beaucoup trop !!! Faudrait penser a ces hanches !!! Donne moin si il peut pas se depenser .... Heu pour ton tableau je dirais que c'est bien ca ....apres d'un chien a un autre avec la taille ca varit mais pas quasiment du double !!! Viens d'ou ton chien au faite nicolas ??? | |
|
| |
klauss Membre supérieur
| Sujet: Re: Nourriture Ven 16 Déc - 19:30 | |
| Atar a 2 mois 1/2 et pése 10Kg | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nourriture Ven 16 Déc - 21:48 | |
| Il n'est pas gros du tout, il est surtout grand.
Vous verrez j'ai pris des photos aujourd' hui je les mettrais demain sur le site et sur le forum | |
|
| |
Emmanuel Membre junior
Nombre de messages : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Nourriture Lun 19 Déc - 22:44 | |
| Il mesure combien au garrot ????? Hihihihihi je veux bien qu'il soit grand ce qui pourrais lui donner 5 a 5/6 kg de plus mais pas quasiment le double | |
|
| |
Monkke Membre sénior
| Sujet: Re: Nourriture Lun 19 Déc - 22:49 | |
| par contre petit truc en plus par ce froid et pour mon cas travaillant dehors je met un peu d'huile sur ces croquette ( pas un litre bien sur mais un peu ) et en plus il mange de meilleur appetit | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nourriture Mer 21 Déc - 20:26 | |
| Après visite chez le véto pour le vaccin, je lui est posé la question pour le poid et elle m'a dit que c'était bon, qu'il était bien proportionné et en bonne santé.
Elle m'a dit que 24 kg aurait été trop s'il était plus petit mais là c'était bon mais qu'il ne fallait pas qu'il prenne de trop non plus. | |
|
| |
Nicolas Admin
| Sujet: Re: Nourriture Mer 21 Déc - 20:27 | |
| Pour le garrot, je le mesurerais et te dirais ça Manu | |
|
| |
lover_dose Membre sénior
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Guadeloupe 971 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Nourriture Mer 6 Sep - 3:06 | |
| Je suis très attentif à vos conseil étant un néophyte des CC, et il me semble avoir lu quelque par sur le forum que le soir il fallait retirer la gamelle. j'aurais aimé comprendre pourquoi. Surtout parceque se soir je suis rentré plus tard que d'habitude et a je l'ai retiré a 19h40 au lieu de 18h. Je suis obligé de lui donné ca ration journaliere en une fois vu que je ne suis pas le midi. Je rappel que Bogos a 2 mois | |
|
| |
sue Membre indispensable
Nombre de messages : 688 Age : 50 Localisation : Ain Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Nourriture Mer 6 Sep - 9:47 | |
| | |
|
| |
itario311 Membre confirmé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nourriture Lun 26 Fév - 17:45 | |
| je remarke ke mon chien ne mange pa vraiment ken o na pa la m des ke JE sui la bien il mange a une alure hahah mais pk | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nourriture Lun 26 Fév - 17:47 | |
| et pui jaimerai es avi sur a nourriture ke vous donner car je le trouve un poil tro maigree mon fils? | |
|
| |
Sisco Membre confirmé
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nourriture Mar 27 Fév - 16:28 | |
| mtn moi pour mon fils je lui mai un cuiller de'huile de touresol et sa va mieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nourriture Mar 27 Fév - 16:28 | |
| et je lui donn du proprlan junior lage breed aisse bon pour lui? kom marke | |
|
| |
attila53 Membre junior
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : laval 53 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nourriture Ven 8 Juin - 13:02 | |
| J'ai été dans le même cas que toi pour l'alimantation de mon Cane j'ai essayé 4 ou 5 marque avant d'arriver en Royal Canin Giant Junior et maintenant plus aucun soucis et c'est vrai que tu peux tranper ses croquettes dans du jus de viande ou bien avec de l'eau tiède. | |
|
| |
Obsidienne Membre junior
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Nourriture Ven 8 Juin - 23:30 | |
| Moi je donne à mes deux gros (14 mois tous les deux) du "ProPlan Puppy Large Breed Athletic agneau & riz : Croquettes pour chiots et jeunes chiens de grandes races de type athlétique, par exemple les Boxer, Dalmatien, Berger allemand, Beauceron..."
Ce sont les nouvelles croquettes de Purina ProPlan. Avant il y avait seulement le "Chiot de grande race" et là ils ont scindé la gamme en Robust (chiens type Labrador) et Athletic (chiens plus musclés comme les molosses).
Je rajoute parfois une cuillère de riz à la gamelle, ils adorent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture | |
| |
|
| |
| Nourriture | |
|