| nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? | |
|
+4tilhaine jerome flav djebart 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cinant Membre supérieur
Nombre de messages : 221 Age : 43 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? Jeu 22 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? Jeu 22 Juin - 21:08 | |
| mais si il mets le cane il devra mettre TOUS les molosses et ca en fait un paquet!!!! et ca va etre "émeute" | |
|
| |
jerome Membre confirmé
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? Ven 23 Juin - 0:03 | |
| c'est clair que tous les éleveurs de molosses feraient la quiche si c'étais le cas. de plus, les quelques faits divers récents impliquent des chiens qui je crois étaient déjà en catégorie 2, je ne vois pas pourquoi tous les molosses deviendrais du coup "dangereux". et les méchants médias ont tendances à s'être lassés de ces affaires, j'espères que nos politiciens, s'ils ont un soupçon d'intélligence, ce dont je ne suis pas sur, ne céderons pas à ce chantage médiatique et prendrons le temps de réfléchir à tout ça à tête reposée en s'entourant d'experts,en particulier des races concernées et de dresseurs. m'enfin, on peut quand même espérer | |
|
| |
djebart Membre indispensable
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? Sam 1 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? Sam 1 Juil - 14:41 | |
| - djebart a écrit:
- a mon avis meme si il passe pas il y aura toujours des force de polices pour venir nous controler pour savoir si c'est pas un "pit" vu les ordres qu'a passer Mr Sarko
Ils n'y connaissent rien et viennent nous emmerder (pas tous non plus) car la dernière fois j'était avec Attila et même avec les papiers ils m'ont soutenu que c'était un rott et j'avais falcifié les papiers. On s'est grave pris la tête, alors avant de prendre des dispositions et des lois a la cons faudrait formé ces gens a reconnaitre un chien | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? Sam 1 Juil - 17:13 | |
| pour ma part j'i jamais eu le cas mais c'est vrai que j'en est deja entendu parlé une formation en centre d'elevage, de comportementaliste, d'education canine serait necessaire et en plus ils pourraient faire la difference avec les sociabilisés et autre | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? Sam 1 Juil - 19:10 | |
| - djebart a écrit:
- pour ma part j'i jamais eu le cas mais c'est vrai que j'en est deja entendu parlé une formation en centre d'elevage, de comportementaliste, d'education canine serait necessaire et en plus ils pourraient faire la difference avec les sociabilisés et autre
surtout que dans le renforcement de la loi que sarko veut faire, il est stipulé que la police a le droit d'emmener et de faire euthanasier un chien jugé dangereux!!! alors par exemple, kan je suis assise sur un banc le soir et qu'un mec vien me gratter une cigarette et que slap se met a lui aboyer dessus alors que c'est uniquement de la défense et de la garde de son maitre, ces couillons de flics seraient capables de croire que mon chien est dangereux!!! non mais ou va t'on??? on veut exterminer une race de chien (staff) alors qu'on relache les violeurs et tueurs d'enfant. ou est la justice?? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? Dim 2 Juil - 15:01 | |
| Et oui flav toujours et encore les memes probleme | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? Lun 3 Juil - 22:02 | |
| Là je suis entièrement d'accord, c'est ces pourri de pédophile qui faudrait eutanasier et non un chien qui défend son maître | |
|
| |
tiotus Membre chiot
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : moselle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend Dim 9 Juil - 7:34 | |
| | |
|
| |
flav Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? Lun 10 Juil - 22:56 | |
| comprend plus rien moi... qui est "tiotus " pourrais tu te présenter sil te plait?si j'ai bien compris c'est un ami a thilaine<...? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? Mar 11 Juil - 0:08 | |
| moi aussi je me suis poser la meme question flav je ne comprend rien et en pus pas de presentation
???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? | |
| |
|
| |
| nouvelle loi qu'es ce qui nous attend ????? | |
|