| tourne pas du cul, la route est droite ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome Membre confirmé
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: tourne pas du cul, la route est droite ! Ven 2 Juin - 19:21 | |
| salut, comme vous le savez les cané corso sont des chiens qui sont exposés à la dysplasie de hanche, et je trouve que ma Bouba tourne pas mal du cul quand elle marche doucement, elle se dandine très franchement, mais dès qu'elle accélère le pas ou qu'elle trotte, elle a une belle allure. Est-ce que ce tournage du popotin est caractéristique du chiot cané corso | |
|
| |
vincent Membre confirmé
Nombre de messages : 135 Localisation : luxembourg-bettembourg Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: tourne pas du cul, la route est droite ! Ven 2 Juin - 19:48 | |
| - jerome a écrit:
- salut,
comme vous le savez les cané corso sont des chiens qui sont exposés à la dysplasie de hanche, et je trouve que ma Bouba tourne pas mal du cul quand elle marche doucement, elle se dandine très franchement, mais dès qu'elle accélère le pas ou qu'elle trotte, elle a une belle allure. Est-ce que ce tournage du popotin est caractéristique du chiot cané corso t'as déjà vu un boxer marcher ?? un cane corso a la même demarche c'est normal ! pas d'inquietude à avoir | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: tourne pas du cul, la route est droite ! Sam 3 Juin - 11:44 | |
| Oui c'est tout à fait normal, le cane corso tort du cul quand il marche, un peu comme le rott | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: tourne pas du cul, la route est droite ! Lun 5 Juin - 17:00 | |
| ben qu'est ce que tu veux, c'est des mannequins nos cane!!! ils roulent du cul !! lol | |
|
| |
Jahac Membre supérieur
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : RP Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: tourne pas du cul, la route est droite ! Mer 5 Juil - 0:44 | |
| Il y a touner le Q et tourner le Q, c'est ainsi que j'ai décelé la dysplasie chez mon CC légerement oui pk pas, mais obverve la bien quand elle marche et se leve ça sera flagrant et si t'as des doutes n'esite pas a lui faire passer une radio. Si jamais elle est dyspla vaut mieux que se soit pris a temps! | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: tourne pas du cul, la route est droite ! Ven 7 Juil - 19:32 | |
| C'est vrai aussi mais tu peux également le voir à sa façon de se coucher ou de s'assoire | |
|
| |
Jahac Membre supérieur
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : RP Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: tourne pas du cul, la route est droite ! Ven 7 Juil - 21:03 | |
| et de se lever! et dautre postures comme *le q en lair la tete en bas ( avant son opération mon chien ne le faisais pas) * s'étendre ( allonger les pattes derrieres tendues) * le phinx ( se couche en etant en appui sur ses 4 pattes) je ne sais pas si tu vois, mais regarde si elle tiens cette posture et combien de temps. etc etc Un truc HS mais je le met ici pour la canette Maya, je conseillerai a son propriétaire dj .. ( je sais plus ) de lui donner des supplément nutritionnel ( cosequin DS: www.vetoquinol.com ou coseflex DS www.bioveafrance.com) c'est complement favorise la réparantion et repousse lapparition de larthrose, qui est entrainé par une deterioration du cartillage. Comme Maya est dyspla légers, parle en a un véto, ça ne peut pas faire de mal. Un eleveur mavais dit que cest chien non atteint de dyspla recevais de temps en temps une cure de ce genre de supplément nutritionnel. Jpense la prochaine fois que j'ai un CC ( jespere) je n'esiterai pas longtemps a lui en donner, pour les grands chien généralement il se détruit avec lage alors autant prendre les devant je pense, ça nengage que moi. Maintenant je ne sais pas si c'est la meilleure chose a faire, le mieux reste encore l'avis dun (ou plusieurs véto) | |
|
| |
Jahac Membre supérieur
| Sujet: Re: tourne pas du cul, la route est droite ! Ven 7 Juil - 21:06 | |
| up! le site de vetiquinol est un peu naz, les produits sont en vente en pharmacie ( commande) et chez le véto biensur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourne pas du cul, la route est droite ! | |
| |
|
| |
| tourne pas du cul, la route est droite ! | |
|