Nombre de messages : 4 Localisation : Bdx Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: appartement? Lun 29 Mai - 19:35
Est il possible d'avoir un cane corso en appertement?
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: appartement? Lun 29 Mai - 23:48
oui a condition qu'il soit sorti souvent et de grandes promenades en foret ou ailleurs plusieus fois par semaine. moi j'en ai deux et y'a pas de problemes. le cane est tres calme a l'interieur jusqu'a passer inapercu (bon apres un certain age c'est plus possible vu la taille!! lol) mais a besoin d'exercice comme tout chien
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: appartement? Mar 30 Mai - 7:50
Flav a raison, beaucoup de sorties sinon ton chien sera malheureux
lefone
Nombre de messages : 4 Localisation : Bdx Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: appartement? Mar 30 Mai - 15:45
oK, merci de vos reponses.
Je pense pouvoir sortir mon futur chouchou entre 1h et 1h30 par jour, et lui faire faire de grandes balades a la plage le we... Pensez vous que ca peut etre suffisant?
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: appartement? Ven 2 Juin - 19:00
Largement suffisant mais n'oublie pas de le faire rencontrer d'autres chien pour la sociabilisation et habitue le aussi à voir d'autres personnes et entendre du bruit (voitures, klaxon, moto ...) pour lui éviter d'avoir peur de tout
Jahac Membre supérieur
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : RP Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: appartement? Sam 24 Juin - 18:22
appart et cane totalement possible, nous vivons tous les 4 sans compter tortues poissons ensembles, et tout ce passe merveilleusement bien, il ne bouge pas jarrive meme des fois a le cherché partout je ne sais pas comment il fallait malgré sa belle taille il se fait tout petit et c'est la mascotte dici tout le monde ladore