| assurance santé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome Membre confirmé
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: assurance santé Dim 14 Mai - 21:34 | |
| bonjour, j'ai entendu dire qu'il existe des assurance santé pour chien, est-ce que vous connaissez et en avez vous une pour vos toutous | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: assurance santé Lun 15 Mai - 14:52 | |
| Q'entends-tu par assurance santé ?
Rien à voir avec l'assurance du chien en cas de dégat ou d'accident ? | |
|
| |
jerome Membre confirmé
Nombre de messages : 132 Age : 51 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: assurance santé Lun 15 Mai - 16:04 | |
| non, je voyais un truc genre mutuelle pour chien ou tu payes tous les mois et les soins donné à ton chien seraient remboursé | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: assurance santé Jeu 18 Mai - 7:27 | |
| Franchement je sais pas si ça existe mais si c'est le cas fait le moi savoir car ce serait intéressant | |
|
| |
garance74 Membre chiot
| Sujet: Re: assurance santé Jeu 18 Mai - 19:57 | |
| oui il y en a plein ! santévet , canisanté, april ,etc... avec généralement 2 formules : aciident ou accident + maladie tu peux faire des devis direct sur internet pour la plupart , mais regarde bien ce qui est remboursé ou pas (certaines prennent même en charge les vaccinations annuelles )et les conditions d'exclusions | |
|
| |
Nicolas Admin
| |
| |
garance74 Membre chiot
| Sujet: Re: assurance santé Dim 21 Mai - 14:34 | |
| grosso modo 20 euros pour la formule complète après faut faire le tour et comparer les prestations et les tarifs | |
|
| |
vincent Membre confirmé
Nombre de messages : 135 Localisation : luxembourg-bettembourg Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: assurance santé Dim 28 Mai - 21:49 | |
| - jerome a écrit:
- bonjour,
j'ai entendu dire qu'il existe des assurance santé pour chien, est-ce que vous connaissez et en avez vous une pour vos toutous ça existe il me semble que le groupe concorde faisait ce type de contrats demandez à votre veterinaire ,ils sont souvent appelé à remplir les formulaires quand je residais en france j'en avais eu une pour une femelle Boxer ,qui 1 an après la souscription a éte gravement malade donc mes cotisations avaient largement été amorties tout depend de l'age du chien et de la formule de souscription je pense que la formule complete ne doit pas etre donnée ! | |
|
| |
jerome Membre confirmé
| Sujet: reponsabilité civile Mar 20 Juin - 11:38 | |
| j'ai appelé mon assurance habitation, et j'ai fait mettre ma chienne sur mon contrat, c'est gratuit et ça couvre les dommages qu'elle pourrait occasionner à autrui. les renseignements à donner sont : race, n° de puce ou tatouage, le nom du chien. voilà. par contre, si c'etait un chien de 2ème catégorie, il y aurait un surcout pour qu'il soit pris en charge. | |
|
| |
tilhaine Membre confirmé
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: assurance santé Mar 20 Juin - 11:42 | |
| moi je me suis renseigne pour une "mutuelle canine" cela existe bien mais souvent le pb c qu'il y a trois de carence et pour ma part c a ce moment la que mon gros est tombe gravement malade, mais c vrai que si on prend une formule tout compris cela peut etre rentable parfois | |
|
| |
jerome Membre confirmé
| Sujet: Re: assurance santé Mar 20 Juin - 14:19 | |
| mon véto à une liste de 16 assurances santé pour chien, et il m'a dit que certaines sont plus chiantes que d'autres pour rembourser, et demande parfois des justificatifs suppléémentaires, ce qui saoule le véto. il m'a parlé de : BONNE FORME MULTI GARANTIE et SANTEVET est-ce que certains parmis vous connaissent ces organismes | |
|
| |
djebart Membre indispensable
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: assurance santé Mar 20 Juin - 15:22 | |
| pour ma part mon assurance ma rien demander pour la declaration de tidzo ca dois dependre des assurance | |
|
| |
Nicolas Admin
| Sujet: Re: assurance santé Mer 21 Juin - 19:42 | |
| Attention à pas confondre assurance (qui rembourse les dégâts causé à autruis) et mutuelle (qui rembourse les frais de véto)
Assurance = gratuit Mutuelle = cotisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance santé | |
| |
|
| |
| assurance santé | |
|