| COMPLEMENT ALIMENTAIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klauss Membre supérieur
| Sujet: COMPLEMENT ALIMENTAIRE Mar 21 Mar - 18:08 | |
| Bonjours à tous et à toues.
Voila je me pose une question. Que penssez vous des complements alimentaire.
Je veux parler non seulement de ceux qui apportent un plus mais également de ceux qui aide à la fixation du calcium par exemple.
Lorsque Atar étais plus jeune, un véto m'a parlé d'un médicament homéopatique qui aide à fixer le calcium sur les os en me disant que de toute façon les apports en substances suplémentaires ne servaient à rien car celas ne passerait pas la barrière instestinal et qu'il y avais tout ce qu'il fallais à mon chien dans ces croquettes.
Mais voila je suis tomber par hazard sur un complément alimentaire tout à l'heure à l'animalerie et je voulais votre avis (ca me titille !! lol)
D'avance merci | |
|
| |
vincent Membre confirmé
Nombre de messages : 135 Localisation : luxembourg-bettembourg Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE Mer 26 Avr - 18:57 | |
| - klauss a écrit:
- Bonjours à tous et à toues.
Voila je me pose une question. Que penssez vous des complements alimentaire.
Je veux parler non seulement de ceux qui apportent un plus mais également de ceux qui aide à la fixation du calcium par exemple.
Lorsque Atar étais plus jeune, un véto m'a parlé d'un médicament homéopatique qui aide à fixer le calcium sur les os en me disant que de toute façon les apports en substances suplémentaires ne servaient à rien car celas ne passerait pas la barrière instestinal et qu'il y avais tout ce qu'il fallais à mon chien dans ces croquettes.
Mais voila je suis tomber par hazard sur un complément alimentaire tout à l'heure à l'animalerie et je voulais votre avis (ca me titille !! lol)
D'avance merci ecoute ton veterinaire il a raison donne lui 2 yaourth et un peu de gruyère tous les jours en plus de croquettes à condition qu'elles soient completes ce sera ok | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE Jeu 27 Avr - 13:26 | |
| Oui yahourt et gruyère en complement des croquettes c'est le top (et ça revient aussi moins cher) | |
|
| |
vincent Membre confirmé
Nombre de messages : 135 Localisation : luxembourg-bettembourg Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE Dim 30 Avr - 19:19 | |
| - Nicolas a écrit:
- Oui yahourt et gruyère en complement des croquettes c'est le top (et ça revient aussi moins cher)
quand on voit le prix de complement en calcium ! aie aie pour ma part avec mes chiens j' ai toujours pratiqué ainsi des yaourts du gruyère et des vache qui rit ( 1er prix ) à ce jour je n' ai jamais vu un seul chien qui n'aimait pas le fromage bien au contraire ils adorent et 2 fois par semaine un oeuf battu dans la gamelle c'est le top | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Isle sur la sorgue (84) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE Dim 7 Mai - 15:35 | |
| Oui c'est la meilleure solution niveau résultat et prix | |
|
| |
Jahac Membre supérieur
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : RP Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE Mer 5 Juil - 0:41 | |
| l'ajout de calcium, peuvent etre nocif pour la santé de l'animal, normalement de bonnes croquettes sont emplement adapté aux besoin du chien, les complements de calcium sont bon a laisser aux femelles qui viennent de mettre bas, car tout leur calcium passe dans le lait. N'en abusez pas | |
|
| |
tilhaine Membre confirmé
Nombre de messages : 126 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
djebart Membre indispensable
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE Mer 5 Juil - 13:05 | |
| actuellement je lui donne de l'osteocynesine pour la carence alimentaire qu'elle a subi j'en suis a un peux plus de la moitié de la deuxieme boite de 100 (2 Midi et soir) pensez vous que je dois continuer a la spa ils m'ont dit de passer les 2 boites
Votre avis ??? | |
|
| |
Jahac Membre supérieur
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : RP Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE Mer 5 Juil - 20:29 | |
| demande a tout prix un avis au vétérinaire !!! Et pk pas faire une prise de sang enfin je ne sais pas si c'est comme cela qu'ils ont détecté la carence ( car je ne connais pas ce complément) mais si c'est cas pourquoi pas en faire une pour etre sur a 100%!! | |
|
| |
djebart Membre indispensable
Nombre de messages : 572 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE Mer 5 Juil - 20:39 | |
| Je sais pas du tous si c'est en faisant une prise de sang je pense plutot que c'est en voyant son etat generale | |
|
| |
Jahac Membre supérieur
| Sujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE Mer 5 Juil - 20:41 | |
| daccord, je pense que tu devrais diminuer tout doucement la dose, mais sur avis vétérinaire, erf on est pas assez calé je pense ici pour te dire fait ci ou sa et apres tu pourras p'etre envisager d'arreter le complement | |
|
| |
Nicolas Admin
| Sujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE Ven 7 Juil - 19:42 | |
| - Jahac a écrit:
- l'ajout de calcium, peuvent etre nocif pour la santé de l'animal, normalement de bonnes croquettes sont emplement adapté aux besoin du chien, les complements de calcium sont bon a laisser aux femelles qui viennent de mettre bas, car tout leur calcium passe dans le lait. N'en abusez pas
Un yaourt par jour c'est conseillé par un véto mais bien sûr il ne faut pas en abuser. En ce qui concerne l'oeuf battu pour le poil, c'est 1 par jour pendant 15 jours et basta sinon ça peu être mauvais | |
|
| |
flav Modérateur
Nombre de messages : 1216 Age : 42 Localisation : 13 aubagne Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE Lun 10 Juil - 22:49 | |
| moi c'est pet phos croissance pour les deux pendant 1 mois et pis stop pendant 1 ou 2 mois et puis re | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPLEMENT ALIMENTAIRE | |
| |
|
| |
| COMPLEMENT ALIMENTAIRE | |
|