Nombre de messages : 20 Localisation : France--------Indre et Loire Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: ronflement Sam 11 Fév - 0:31
je voulais savoir si c'est normale que me petite cané ronfle plus fort que ma femme
klauss Membre supérieur
Sujet: Re: ronflement Sam 11 Fév - 18:27
Oui c'est tout a fait normale.
D'aprés ce que l'on ma dit tous les chiens qui ont le museau renfoncer (comme les boxer pas exemple) ronfle, c'est du à leur fosse nazale.
D'ailleur les chat c'est pareil, mon persan ronfle également, moin fort mais il ronfle !! lol
olvan Membre chiot
Nombre de messages : 20 Localisation : France--------Indre et Loire Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: ronflement Sam 11 Fév - 21:13
Je m'en douté mais c'est vraiment terrible, j'ai eu un box il y a fort longtemps mais je ne me rappel si c'était aussi fort....merci du renseignement et à bientôt
vincent Membre confirmé
Nombre de messages : 135 Localisation : luxembourg-bettembourg Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: ronflement Dim 12 Fév - 11:09
olvan a écrit:
je voulais savoir si c'est normale que me petite cané ronfle plus fort que ma femme
c'est normal c'est du à la forme du museau ça ronfle comme les boxers tous les chiens ayant un tel museau ronflent le mien ronfle aussi à tel point que mes gosses ne savent pas si c'est lui où moi ! qui ronfle et il en scie du bois le gaillard
klauss Membre supérieur
Sujet: Re: ronflement Lun 13 Fév - 11:27
Maintenant si un jour ta femme ce met a ronfler plus fort que ton Cane pose toi des question c'est qu'il y a un probléme !!