Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 problème glande lacrymale

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya

Haya


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2012

problème glande lacrymale Empty
MessageSujet: problème glande lacrymale   problème glande lacrymale EmptyDim 21 Oct - 23:04

Depuis hier, Haya a une petite boule sur le coté interne de l'oeil. C'est rouge et blanc et ce n'est pas joli du tout à voir.

Après avoir appelé le vétérinaire il s'agirait d'une luxation de la glande lacrymale assez fréquente chez le chiot.
Nous l'amenons demain matin au véto pour voir s'il peut la remettre ou s'il y a besoin d'une opération. Apparament ce n'est rien de grave, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter!

Est-ce que c'est arrivé à l'un de vos chiens?

Revenir en haut Aller en bas
Haya

Haya


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2012

problème glande lacrymale Empty
MessageSujet: Re: problème glande lacrymale   problème glande lacrymale EmptyLun 22 Oct - 13:52

en effet, il s'agissait bien de la glande lacrymale. Le phénomène est assez courant pour les chiots de cette race (ses soeurs ont eu le même souci)

Le vétérinaire lui a remis en place mais après une heure la luxation est réapparue. Du coup, nous venons de la laisser pour qu'il puisse l'opérer !

vivement son retour bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
problème glande lacrymale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» PROBLEME LAISSE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser