Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ma cane me détruit tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kittylee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

ma cane me détruit tous Empty
MessageSujet: ma cane me détruit tous   ma cane me détruit tous EmptyJeu 21 Avr - 11:43

coucou a tous,
j'ai une jeune cane de 10 mois et elle me détruit tout, me ronge tous, elle est voleuse, fugueuse enfin bref je ne sais plus quoi faire.
auriez vous des suggestion a me faire pour essayé de la raissonnée?
merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Nouveau membre
nanette


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/06/2011

ma cane me détruit tous Empty
MessageSujet: Re: ma cane me détruit tous   ma cane me détruit tous EmptyVen 1 Juil - 15:41

Saalut ! et j'ai eu les memes soucis avec le mien apart qu'il n'etait pas voleur et qu'il ne me mangé pas tout lol
le mien s'attaquait a ma trousse une fois j'en ai eu marre je lui ai gueulée dessus comme jamais je lui ai montré et pris parla peau du cou( comme font les meres ) et viré dehors avec un coup de pied au fesses pas violent et je ne l'ai pas regardé de la journée ca la super calmé et il ne fait plus de degats ensuite pour les fugues la meme surtout qu'on est pas loint de la route du coup on l'a attaché dehors il en a eut marre et ne fugue plus fin apres moi et s'est calmé a ses deux ans donc trois moi lol courage patience et perseverence sont maitres mots ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ma cane me détruit tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A TOUS LES PROPRIETAIRES DE CANE CORSO
» le cane
» Cane Corso
» cane corso
» Donne femelle cane corso contre bon soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser