Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A contre coeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taga




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

A contre coeur... Empty
MessageSujet: A contre coeur...   A contre coeur... EmptyMar 23 Mar - 11:33

Bonjour à tous,

voilà je pars pour l'étranger pour suivre mon mari et je suis dans l'obligation de me séparer d'Eyko mon Cane âgé de 10 mois le 5 avril. Il est magnifique adorable et ne demande quune bonne famille ayant plein d'amour et de temps à lui consacrer.
Il est au LOF en attente de confirmation. Sa couleur est noir bringé. Il s'entend avec les autres chiens les chats et même les furets (eh oui lol). Il va à l'éducation régulièrement. Son éducation est à poursuivre. Il écoute relativement bien. C'est un enfant alors forcément il a ses moments de "délires"...lol
Vraiment je souhaite le meilleur pour lui et pour son avenir. Il sera cédé au prix de 500 euro. Je veux être sûre que ses futurs maîtres soient sérieux c'est mon plus grand soucis vis à vis de lui et de son futur...
Ce n'est pas de gaité de coeur que j'écris ce message...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fifi78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

A contre coeur... Empty
MessageSujet: Re: A contre coeur...   A contre coeur... EmptyLun 8 Avr - 16:11

Bonjour,

Votre annonce est elle toujours d'actualité?? Auriez vous des photos si possible . Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
A contre coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNE CONTRE TRES BON SOIN
» Donne femelle cane corso contre bon soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin des petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser