Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Expo à Tarbes

Aller en bas 
AuteurMessage
miche_ka
Nouveau membre
miche_ka


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : longages haute-garonne(31)
Date d'inscription : 05/12/2009

Expo à Tarbes Empty
MessageSujet: Expo à Tarbes   Expo à Tarbes EmptySam 5 Déc - 1:29

Alors Cillius du Domaine de Misso, a fait sa première expo cette année en octobre à Tarbes (31) il a fait premier excellent en classe ouverte.J'étais super contente, il a fait bonne sensation au prés des gens et je pense l'engager à Bordeaux au mois de Janvier avec mon mâle labrador chocolat qui est aussi champion.
Pour Cillius j'espère lui trouver une gentille femelle lof pour faire de beaux bébés et commencer une lignée et peut être avoir une femelle pour que mon affixe puisse vivre longtemps avec des chiens de qualité et conforme aux standard. Je remarque que les mâles sont très costaux, le mien fait 56 kilos il n'est pas aussi carré que des mâles qui font 70 kilos est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemisso.free.fr
 
Expo à Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon le 3 juin
» EXPO DE LYON
» expo de montpellier
» expo de ventabren (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Mon Cane Corso, ma fierté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser