Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 eduquer à ne pas sauter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine82




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

eduquer à ne pas sauter Empty
MessageSujet: eduquer à ne pas sauter   eduquer à ne pas sauter EmptyDim 29 Nov - 13:54

bonjour,
ECko mon cane mâle de 9 mois répond bien aux ordres de rappel, assis, couché, pas bugé et pas touché. C'est le fruit d'un travail perso avec conseils glannés ici et là depuis ses 9 semaines. Il va au club obéissance depuis 1 mois.
J'ai un souci difficile à corriger : il saute sur nous à notre arrivée en voiture, ou quand qq'un arrive. la seule façon de le contenir pour l'instant est de le menacer avec un journal enroulé : il n'écoute pas "assis", ni "pas bougé" dans ces moments-là. Est-ce l'âge ? Ou quelqu'un aurait-il une astuce ?
Merci d'avance. Les cane sont des chiens élégants, très sympas, calins, pots de colle. La lecture des messages sur canapés explosés m'a fait beaucoup rire...affreux pour les maîtres ! faut pas se décourager. heureusement, nous n'avons à déplorer que des dégats à l'extérieur : frittes de piscine, pied de banc et potager...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
furious85

furious85


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : St julien des landes 85
Date d'inscription : 28/02/2013

eduquer à ne pas sauter Empty
MessageSujet: Re: eduquer à ne pas sauter   eduquer à ne pas sauter EmptyJeu 28 Fév - 11:48

Bonjour

Message un peu tardive peut etre mais si sa peut aider

avec mon rot, quan elle voulait nous sauter dessus, je metter mon genoux en avant et elle se prenet mon genoux dans son torse
aubout d'un petit moment elle a vite compris, elle ne la jamais refait.

sinon il tu peut aussi quand il essaie de se mettre les 2 patte sur toi, tu lui fait un balayage des 2 pattes arriere. tu verra sa marche tres bien.

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
 
eduquer à ne pas sauter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser