Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 le petit dernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satch
Nouveau membre
satch


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : sud - est de la france , ou ya bcp de soleil
Date d'inscription : 30/03/2009

le petit dernier Empty
MessageSujet: le petit dernier   le petit dernier EmptyMar 31 Mar - 15:13

bonjour a vous tous ,

je m appelle satch , je suis tout nouveau sur le forum, j habite dans le Sud -Est de la france.je suis neophite dans le cane corso et nous venons d acquerir un male , " elvis " de son petit nom ; il a 3 mois actuellement .a noter une particularité chez ce chien c est qu il est nacré !! je dis nacré parce qu il change de couleur avec la lumiere . la journée au soleil il gris etain ( je crois que vous dites bleu ) et le soir il est chocolat... tout a fait ahurissant , je n avais jamais vu ca chez un chien , on a l impression qu on en a 2 Very Happy .pas la peine de vous dire que nous sommes litteralement tombés sous le charme de cette race ... notre elvis est devenue le 5 éme enfant de la famille:heart: malgré le nombre de conneries hallucinante qu il peut faire ...et c est pas fini vu les "posts" affraid ... c est pour ca que j integre la communauté , je vais avoir besoin de vos experiences chers collegues amoureux du cane corso. j oublié !!! peut etre qu il n a rien a voir avec la corse pour ses origines ...ce qui est sur ! c est qu avec ce caractere tetu , la race a du sejourner en corse quelques année avant de revenir en italie. .....
Puré....vous faite comment pour mettre des photos , ca marche pas chez moi ( http .... ???? c est quoi ce truc ? j ai les photos sur un disque dur. j ai pas d adresse http ...)
cordialement , Satch.
Revenir en haut Aller en bas
linademon




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : orléans 45000
Date d'inscription : 28/04/2009

le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: le petit dernier   le petit dernier EmptyJeu 30 Avr - 16:18

coucou satch!! je suis une amoureuse du cané qui vouai te rassurée un peut sur l'avenir avec ton dernier bébé!! j'ai moi même un petit bou (70kg) de 15mois et il n'a jamais vraiment fait de bêtise..... mis a part mes chaussure. il en est a un total de 12 paires!!!!!!!!! mais c tellement d'amour!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le petit dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou :)
» petit probleme
» Panier trop petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Présentez vos Cane Corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser