Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 conseil d education

Aller en bas 
AuteurMessage
tyseb




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : brest
Date d'inscription : 19/01/2009

conseil d education Empty
MessageSujet: conseil d education   conseil d education EmptyLun 19 Jan - 19:37

bonjour
je me presente seb 36 ans vie a la campagne 4 enfants (avais un malinois avant )
je souhaite acquérir un cane ,aussi une femelle bleu pour septembre !( voila 4 ans que je cherche un chien avec trés bon caractère heureka voila tout juste un mois que je connais cette race découverte par hazard cheers et d aprés ce que je lis sur les forum c est le chien par excellence apparament donc a validé mon choix .( je suis deja allez voir un eleveur)
et me pose pas mal de questions sur son éducation surtout une importante comment éviter ou plutôt limiter les dégats du chiot .faut t il lui créer un chenil ou le laisser dormir dans la maison ou autres ? pour le reste ça me pose pô trops de problème pour le moment a également étè maitre _chien pendant 3 ans mais cela va faire 10ans que je ne pratique plus alors j ai un peu peur d être largué a de bonne base quand même ( 2 mois a suippe et 16 mois dans une ban )
merci d avance pour vos réponse
amicalement tyseb
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil d education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» education
» Education

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Présentez vos Cane Corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser