Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 calcification des ligaments

Aller en bas 
AuteurMessage
charli
Membre junior



Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/11/2006

calcification des ligaments Empty
MessageSujet: calcification des ligaments   calcification des ligaments EmptyJeu 2 Oct - 21:02

Bonjour à tous,

cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée... Aujourd'hui, je reviens vers vous plus pour une écoute que pour une réponse à une question précise.

J'ai appris que Auckland, mon amour de cane corso agé de 3 ans, a les hanches complètement en vrac,... ses hanches se sont apparemment détériorées très vite ces 15 derniers mois. Son corps, malgré des analyses de calcium et phosphore normales, a en plus décidé de calcifier ses tissus mous... Du coup, un ligament de son épaule droite est en train de durcir...

Tous ça pour dire que mon Auckland doit déjà se mettre à la retraite à 3 ans et qu'il n'a sans doute plus beaucoup d'années à vivre joyeusement...

Je suis effondrée... d'autant plus que Auckland et moi sommes rentrés en formation BP éducateur canin, que ce projet je pensais le réaliser pour nous deux... Aujourd'hui, j'ai décidé de retirer Auckland de la formation pour ne pas lui demander trop d'effort.

Avez vous déjà entendu parlé de calcification des tissus mous? savez vous d'où cela peut venir ? Pour l'instant, le véto n'a aucune idée de la cause...
Revenir en haut Aller en bas
 
calcification des ligaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser