Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 faut il choisir un club canin où ils lachent les chiens ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie220883




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

faut il choisir un club canin où ils lachent les chiens ??? Empty
MessageSujet: faut il choisir un club canin où ils lachent les chiens ???   faut il choisir un club canin où ils lachent les chiens ??? EmptyMer 26 Mar - 10:07

bjour à tous ,
j'ai été essayé plusieurs clubs canins et j'en ai retenu quelques uns, le probleme c'est de savoir ce qui faut exactement au chien pour que l education soit faite le plus correctement possible, on m adit que lacher les chien entre eux ,c'étaient jouer avec le feu et que ce n'était pas necessaire à la sociabilisaztion!qu'en pensez vous!
j'sais pas quoi faire ???
Répondez moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
valkane

valkane


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2008

faut il choisir un club canin où ils lachent les chiens ??? Empty
MessageSujet: Re: faut il choisir un club canin où ils lachent les chiens ???   faut il choisir un club canin où ils lachent les chiens ??? EmptyVen 11 Avr - 21:17

je ne voie pas comment un chien peut correctement travailler sa communication sans etre détaché avec ses congénères...

il faut que les cours soit réduit en nombre de chiens (4 ou5 maxi) et que l'éducateur saches quel chien mettre ensemble pour éviter les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpfo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009

faut il choisir un club canin où ils lachent les chiens ??? Empty
MessageSujet: Re: faut il choisir un club canin où ils lachent les chiens ???   faut il choisir un club canin où ils lachent les chiens ??? EmptyJeu 20 Aoû - 9:34

Je fais deux fois par ans la route pour remettre mes chiens en communication dans le seul club ou a ma connaissance, on travaille de façon professionnelle la communication canine.
Cela m'a donné 100 pour 100 de résultats positifs, voici le lien

http://chienlibre.forumsactifs.com/discussions-et-echanges-f2/sejour-a-la-teste-aout-09-t924.htm

Mon pseudo c'est Chance...

Je vous jure que mon chiot molosse sera éduqué de cette façon, les dogues et autres qui vont en rééducation sortent de là bien restabilisés...

attention ne pas confondre édication, rééducation ou dressage et compétition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut il choisir un club canin où ils lachent les chiens ??? Empty
MessageSujet: Re: faut il choisir un club canin où ils lachent les chiens ???   faut il choisir un club canin où ils lachent les chiens ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il choisir un club canin où ils lachent les chiens ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon entourage canin !
» sports canin..
» Royal Canin giant
» Questions et sport canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: TOUT SUR VOTRE CHIEN :: Le coin éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser