Le Cane Corso, ce molosse italien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 problème d'alimentation

Aller en bas 
+6
nada
itario311
geraldine
vincent
Camille & Lucile
micka51
10 participants
AuteurMessage
micka51
Membre junior
micka51


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/04/2007

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyMer 25 Avr - 18:50

bonjour Smile
je suis nouveau sur ce forum, heureux propriétaire d'une chienne CIRKA 2.5 mois qui me pose des problème pour ce nourrie je l'ai pesé a son arrivé ( il y a 10 jours) elle fesai 8.6 kg oujourdui elle pèse 8.2kg j'aimerai avoir des conseille sur quoi lui donner.
merci de vos réponse


micka
Revenir en haut Aller en bas
Camille & Lucile
Membre chiot
Camille & Lucile


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 27/02/2007

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyMer 25 Avr - 20:41

salut,
moi je suis sur du proplan puppy large breed (brasco a 6mois et pèse 33kg) mais au début on était sur du proplan puppy au saumon.
quand tu dis qu'elle a des soucis pour se nourrir, elle ne mange pas du tout?LUi donnes-tu autre chose à manger que ses croquettes?je serai toi j'appelllerai le veto, ça rassure et ça coute rien d'appeler...lol
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre confirmé
vincent


Nombre de messages : 135
Localisation : luxembourg-bettembourg
Date d'inscription : 10/11/2005

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyMer 25 Avr - 21:20

micka51 a écrit:
bonjour Smile
je suis nouveau sur ce forum, heureux propriétaire d'une chienne CIRKA 2.5 mois qui me pose des problème pour ce nourrie je l'ai pesé a son arrivé ( il y a 10 jours) elle fesai 8.6 kg oujourdui elle pèse 8.2kg j'aimerai avoir des conseille sur quoi lui donner.
merci de vos réponse


micka

si ta chienne mange, mets lui lui un yaourth dans ses croquettes en principe c'est avalé,par contre si elle ne mange pas , fonce au plus vite chez ton veto ,ce n'est pau etre rien ,mais mieux vaut avoir l'avis d' un pro
Revenir en haut Aller en bas
micka51
Membre junior
micka51


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/04/2007

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyJeu 26 Avr - 7:47

salut camille & lucile
merci pour votre réponse, moi je lui donne du proplan puppy mais je ne lui donné que 100g par jour comme indiqué sur le paquet mais depuis hier je lui en donne environ 200g et rien d'autre que des croquette. j'ai déjà appelé le veto il a voulu que je change de croquette mais je préfère éviter sinon elle y retourne dans 3 semaine pour son vaccin j'espère q'elle aura repris d'ici la.
encore merci pour vos conseille.


micka
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Membre junior
geraldine


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 28/10/2006

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: problème alimentation   problème d'alimentation EmptyJeu 26 Avr - 8:25

Nous avons eu aussi des pbs d'alimentation avec notre 1 ère canette . On est passé royal canin maxi baby dog et plus de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
http://siatochi.chiens-de-france.com
itario311
Membre confirmé
itario311


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2007

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyJeu 26 Avr - 9:55

moi ossi keske ptit probleme regle mtn on été en royal canin il nous faisé des alergi donc on nai passer a propan mais le coût pour nous été tro cher donc la gamme en dessous qui est purina est c'est parfait ...le paket a 35 E c kler ke pour moi ossi c'est bien chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-girl31.skyblog.com
micka51
Membre junior
micka51


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/04/2007

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyJeu 26 Avr - 11:54

merci pour tous vos conseilles sinon encore une question vaux mieux donner le repas en 1, 2 ou 3 foi?
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nada
Membre junior
nada


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/03/2007

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyJeu 26 Avr - 14:30

le repas en 3xjours et le mieux c'est que tu lui propose 3x100 ou un peu plus le soir car ça me parait tres leger 100g/jours et il faut savoir que l'arrivee pour le bb est assez stressant et il se peut qu'elle chipote la premiere semaine, j'ai eu le meme probleme avec capone!
Revenir en haut Aller en bas
Camille & Lucile
Membre chiot
Camille & Lucile


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 27/02/2007

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyJeu 26 Avr - 14:32

alors nous, sur les conseils de l'éleveur,on était à 360g par jour en 3 prises et à partir de 4mois à 450/500g par jour et maintenant kil a 6mois on est à 750g par jour.Le tout est d'y aller progressivement pour éviter tout pb gastrique.Juska 6mois on était à 3 prises par jour et maintenant on est à 2 prises (matin et soir).
Voilà j'espère que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Sisco
Membre confirmé
Sisco


Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/11/2006

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyJeu 26 Avr - 15:37

Pareil !!
on a eu des difficultés avec sisco au début.
à son arrivée, il a perdu du poids mais ca s'est vite rétabli.
jusqu'a aujourd'hui, je lui donnais hill's puppy pour grandes races.
étant donné qu'on bosse tous les deux, on a toujours donné 2 fois par jour et pas de souci.
sauf que maintenant monsieur le toutou ne veut plus manger qu'une fois par jour !! à 9 mois il commence déjà à faire son rebelle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
micka51
Membre junior
micka51


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/04/2007

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyJeu 26 Avr - 16:04

ok merci a tous pour votre aide j'espere la voir grossir rapidement en attendant je pence changer de veto car elle ai vraiment maigre au niveau de l'arriere mais lui semble ne rien voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre confirmé
vincent


Nombre de messages : 135
Localisation : luxembourg-bettembourg
Date d'inscription : 10/11/2005

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyJeu 26 Avr - 19:07

micka51 a écrit:
merci pour tous vos conseilles sinon encore une question vaux mieux donner le repas en 1, 2 ou 3 foi?
Surprised
3X pour un chiot
Revenir en haut Aller en bas
micka51
Membre junior
micka51


Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/04/2007

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyMar 1 Mai - 9:17

salut a tous

ma petite cirka va beaucoup mieux elle mange a présent 300/350g de croquettes et grossi a vu d'oeil en plus elle est en tres grande forme lol.
merci encore


micka
Revenir en haut Aller en bas
itario311
Membre confirmé
itario311


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2007

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyMar 1 Mai - 17:46

re le faire grossir bien moi mon paket de croquette purina 35E pui avc je rajoute des comprimer a la levure de biere et de lhuile de pepin de raisin ou de lhuile de colza mais l'huile de pepin de raisin c'est mieu eta lider price il et le moin cher
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-girl31.skyblog.com
lili
Membre confirmé
lili


Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyMar 1 Mai - 23:27

Bonsoir,

Arès, lui, a le droit à 2 repas par jour. (Royal Canin Giant) - L'important est de ne pas leur faire faire d'exercice juste après...

Aujourd'hui mon "gros" pèse 56 kg !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ARIBO 06
Membre chiot
ARIBO 06


Nombre de messages : 19
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2007

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyLun 2 Juil - 20:24

pour ma part, je lui done des croquettes de la marque HUSSE qui est l'équivalent du pro plan mais avec 30% moins cher.L'avantage commande par tph et livré à domicile avec une suprise pour vos chiens santa .
Je ne fait pas de la pub mais vu que j'ai 2 chiens dont une qui mange que du ligth elephant ,à la fin de l'année ça fait des économies king
*et le produit et top
pour tout renseignement
husse.fr
Revenir en haut Aller en bas
karine13

karine13


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation EmptyLun 9 Juil - 13:28

slt moi g u le meme souci ac ma chienne chana au début elle avait perdu prè de 800g en pe de tps (je pense ke c t le fait du stress du o changement ). je lui donné EUKANUBA pour chiot sensible o début puis g changé et je lui donne ke du proplan chiot large breed tout est rentré ds l'ordre elle avait mème pris 4kilos en moins d'un mois!donne lui a mangé au moins en 3 fois voire 4 car elle est petite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: problème d'alimentation   problème d'alimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de domination
» PROBLEME LAISSE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cane Corso, ce molosse italien :: LE CANE CORSO :: Tout sur Le Cane Corso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser