Le Cane Corso, ce molosse italien

Tout sur le molosse italien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

URGENT : Coussinets de la patte avant arrachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Membre junior

MessageSujet: URGENT : Coussinets de la patte avant arrachés   Dim 8 Avr - 12:23

Salut à tout le monde,

Hier soir, on a promenait Falco et on s'est appercçu un peu plus tard qu'il boitait.Ses coussinets avant se sont arrachés.Les coussinets restent accrochés par un petit bout de peau.
Falco a mal et vu que c'est le WE de Paques (pour les véto c'est chiant) , j'aimerai savoir si cela était déjà arrivé à vos chiens et ce qu'il faut faire.Est ce que les coussinets repoussent ou non(je sais pas moi...lol!)?Faut-il couper la petite peau qui fait encore tenir le coussinet(mais sa arrête pas de bailler et ca lui fait mal pour marcher)?

Merci à tous ceux qui me répondront.
Et joyeuses paques!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Membre confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : Coussinets de la patte avant arrachés   Mar 10 Avr - 21:05

Jenny a écrit:
Salut à tout le monde,

Hier soir, on a promenait Falco et on s'est appercçu un peu plus tard qu'il boitait.Ses coussinets avant se sont arrachés.Les coussinets restent accrochés par un petit bout de peau.
Falco a mal et vu que c'est le WE de Paques (pour les véto c'est chiant) , j'aimerai savoir si cela était déjà arrivé à vos chiens et ce qu'il faut faire.Est ce que les coussinets repoussent ou non(je sais pas moi...lol!)?Faut-il couper la petite peau qui fait encore tenir le coussinet(mais sa arrête pas de bailler et ca lui fait mal pour marcher)?

Merci à tous ceux qui me répondront.
Et joyeuses paques!!!

la peau des coussinets repousse,il se peut que ton chien ait chopé un champignon à la patte ,mon berger a eu ça ,le veto lui avait prescrit une crème ,et tout était rentré dans l'ordre
itario311
Membre confirmé

MessageSujet: Re: URGENT : Coussinets de la patte avant arrachés   Mar 17 Avr - 13:10

mais n attendant tu aurait pu tous esinfecté a la betadine et mais des ptit bandage et le maitre a son panier mais mtn ya les veto bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur http://acid-girl31.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : Coussinets de la patte avant arrachés   

URGENT : Coussinets de la patte avant arrachés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1